Visiteurs: 237986
Aujourd'hui: 41
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 02/10/06 à 22h02 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

Cours--le retour

Hello, eh bien oui me voici de retour. Après quelques problèmes de connection internet, je suis de nouveau là. Je vous prépare la suite du cours duo et E6000- Pour l'instant je viens de tricoter sur mes E6000 un trousseau complet pour bébé, 7 pièces, bonnet, chaussons, mouffles, pantalon, couverture, cape et brassière. si cela interesse quelqu'un je peux lui fournir les explications... A bientôt. J'attends aussi vos commentaires et remarques sur les cours ainsi que vos demandes... qu'aimeriez-vous bien apprendre ... bonnne soirée chris

pm    
   Le 06/10/06 à 19h40 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 12

Oui oui!!!

Bonjour. Voilà encore une bonne idée!!! Je veut bien les explications de la layette, car ma fille qui à trois garçons envisage de nous faire une petite fille. Je la comprend trois garçon ça suffit hihi!!!! Et voilà cette fois je pourais tricoter sans me tracasé car dans les livres je suis perdue. J'ai une machine 6000 et j'en suis vraiment à mes débuts, mais j'ai réussit à faire un montage en côte et passer en jersey grace a tes explications. J'aimerais tricoter du jacquard mais peut être que la je vais trop vite. Voilà peut être que une autres personne ont une idée!! moi je suis les cours avec plaisir, j'ai vraiment envie de la maitriser hihi!! si j'e peut dire. Merci encore et j'attend avec impatience les explications . Mille merci et à bientôt Mamyjosiane

pm    
   Le 25/11/08 à 12h11 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83

trousseau bb


oui les modèles types passap me manque énormément !!


si cela est faisable j'aimerais pouvoir y participer aussi à la réalisation de ce trousseau !!


pm    
   Le 25/11/08 à 22h00 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Octobre 2006


Cette publication date de 2006 !!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas sûr que N° 51 tricote de la layette mais plutôt du deux ans en ce moment ? Colette


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie