Visiteurs: 237907
Aujourd'hui: 24
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 15/02/23 à 09h02 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/19
Messages: 31
Lieu: Rekkem
Et oui, Passap un jour, Passap toujours 😉

Après avoir revendu mes machines, je m’apprête à aller chercher une duomatic. Elle semble complète mais nécessite un fameux nettoyage...de plus, pas de mode d’emploi....Je me souviens de la précision suisse et l’importance de la "programmation ".

Me revoilà donc de retour, normalement car si elle est rouillée, je ne la prends pas.
____________________
Je n'ai pas assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai envie faire. C'est chouette d'avoir des passions !

pm    
   Le 16/02/23 à 09h07 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 876
Lieu: Nantes Pays de...
Le mode d'emploi est dans la bibliothèque du site (ainsi que bien d'autres documents Passap, livres de points et autres brochures), donc pas de souci. Par contre, il faut que la machine soit totalement complète, notamment tous les petits outils qui sont présentés au début du mode d'emploi et contenus dans la boîte des accessoires.
Aller voir la machine avec ces pages imprimées, ça permet de bien vérifier que rien ne manque ! Même conseil s'il y a eu des options (Déco, 4 couleurs, etc...)

Pour nettoyer, du pétrole sans odeur, c'est le meilleur produit pour "réveiller" une machine un peu oubliée et ensuite quelques gouttes d'huile de vaseline.
____________________
:)

pm    
   Le 16/02/23 à 20h30 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/19
Messages: 31
Lieu: Rekkem
Merci beaucoup !

La machine est à la maison. Elle a déjà été démontée, nettoyée et remontée....Au final, j’ai 9 aiguilles pas top, et l’engrenage de la manivelle en mauvais état.
____________________
Je n'ai pas assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai envie faire. C'est chouette d'avoir des passions !

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie