Visiteurs: 237987
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »

RE: Bizarre problème


Eh bien je l'ai reçu au courrier d'aujourd'hui: je suis vraiment très touchée, merci mille fois! Je vais mettre le chantier de réparation en route!


Amitié,


Andrée

RE: Bizarre problème


Oh merci! C'est vraiment gentil! J'attends donc sagement et je vous confirmerai la réception.


Avec toute ma sympathie,


Andrée

RE: Bizarre problème


Super! et merci mille fois! Je veux bien vous acheter les pièces, mais il me faut aussi le mode d'emploi pour accéder à ces petits rails , ainsi qu'une clé - paraît-il - spéciale: tout cela est-il possible?


Andrée

RE: Bizarre problème...


Merci pour l'idée: si je n'ai rien d'autre, j'essaierai!


C'est une machine que j'ai achetée d'occasion, elle a dû être un peu malmenée, mais j'avais déjà eu cette panne sur une autre machine identique il y a plusieurs années et Prélène m'avait indiqué comment réparer, mais depuis j'ai déménagé, vendu la machine, racheté une autre, etc...

petite panne bien ennuyeuse


Bonjour chers tricoteurs,


Me voilà avec une petite panne un peu ennuyeuse puisque le chariot se bloque: voyez sur la photo, j'ai deux petits rails d'aiguille qui sont abîmés, ce qui fait que lorsque le chariot passe du côté qui ne va pas, les aiguilles vont se bloquer dans les encoches du rail et le chariot ne peut pas passer. J'ai questionné Prélène là-dessus, et , à mon grand étonnement, je n'ai pas eu de réponse - ce qui n'est pas dans leurs habitudes. Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ça? J'ai un bon bricoleur à la maison qui a déjà sorti ses clés, mais d'une part on n'a pas les pièces de rechange, d'autre part on n'a pas le mode d'emploi pour le réparation et tertio, il faut une clé particulière qui paraît-il est d'un format allemand...


Avec tout ça, si quelqu'un peut m'aider, je lui vouerai une reconnaissance éternelle! Merci d'avance!


Andrée




petite panne bien ennuyeuse

RE: PICTO avec 6000


C'est justement ce que je voudrais faire, mais comment? Si quelqu'un le sait ou bien si vous avez le mode d'emploi du picto, ça me rendrait service!


Andrée

U70 et picto


Je me retrouve avec un chariot U70 dont je ne fais rien (il est arrivé avec ma E6000 achetée d'occasion dernièrement): quelqu'un est-il intéressé?


Par contre, j'aimerais utiliser le picto mais je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à inventer le mode d'emploi...SOS!


Merci d'avance!


Andrée

RE: Bravo !


Oui, c'est vrai que je n'ai sans doute pas tout lu, mais parfois les conseils qui sont donnés pour la duo ne vont pas sur la E6000 parce que c'est l'unité électronique qui dirige et qui est parfois contraignante.


Bonne journée


Andrée

RE: Bravo !


Oui, effectivement on doit pouvoir l'utiliser pour les encolures : pour ne pas décrocher les mailles, moi je les mets sur un fil nylon et - en faisant de longues mailles - je repousse les aiguilles pour les mettre hors travail. Ainsi le chariot peut passer sans abîmer la laine et à la fin je n'ai qu'à remettre les mailles en détricotant le fil nylon, ça va pas mal.


Il y a comme ça plein de petites astuces qu'on peut inventer et se transmettre, qui ne sont pas dans les modes d'emploi des machines !


Andrée

patte de boutonnage


Voilà ma réalisation de boutonnières verticales: les fils que l'on voit sur le côté sont ceux de ma 2ème pelote (celle qui sert à tricoter le côté gauche de ma boutonnières), faciles à cachher dans la couture. Je trouve ces bouronnières beaucoup plus discrètes que lorsqu'elles sont transversales.


Je ne connaissais pas l'utilisation de BX pour ce genre de tâche et j'ai appris quelque chose de ma machine, c'est super! Merci encore pour les conseils.


Andrée



patte de boutonnage
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur