Forum PASSAP
• Index
Livres de Modèles
Voilà tous mes livres de modèles sont édités ,je m'occupe maintenant des descriptions comme il faudra plus de temps ce sera plus espacé pour arriver .Mais comme je l'ai dis si des modèles vous intéressent dites le et je commence par ceux là aucun problèmes .
Effectivement ça me prend beaucoup de temps mais j'en retire une grande satisfaction que ce que j'ai soit utiles à vous montrer la diversité de choses que vous savez faire avec vos machines et leurs accessoires .
Dans les derniers n° il y a assez bien de modèles avec motifs pour la E6000 à part quelques motif spécifique pour cette E6000 vous savez changer de dessins où ne pas en faire à chaque modèles même si vous travaillez avec le programme form computer .
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Amicalement bisous Yolaine
Un site exceptionnel !
Je suis émerveillée par toute la documentation mise à notre disposition, qu'il s'agisse des documents techniques ou des livres de modèles, quel énorme travail vous faites pour nous.
Ce site consacré aux machines Passap est absolument unique et d'une richesse exceptionnelle. C'est une aide vraiment importante qu'on tricote sur une Duomatic rose ou sur une E6000 et on se sent moins seul (e).
Un grand merci à vous tous.
Merci
Emerveillée par toute cette générosité.
Merci, merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie