Visiteurs: 255759
Aujourd'hui: 11
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 02/01/25 à 16h44 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Lieu: caen
Meilleurs Voeux 2025 à tous et à toutes !
Que 2025 vous donne tout d'abord la santé, mais aussi beaucoup d'inspiration de tricot a partager.

pm    
   Le 06/01/25 à 15h14 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Patlaine Heureuse de te lire Merci pour tes vœux et réciproque Pleins de bonnes choses Bonheur, joies Et surtout la santé
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/01/25 à 15h53 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonour Passapiens -nes , une très bonnes année 2025 La santé .
Faire chauffer vos machines Exécuter vos désirs N'hésitez pas marquer votre présence Redonner du mouvement à ce site d'entre-aides Et si vous avez des questions Un problème N'hésitez pas pas Toutes mes excusespour mon silenceJ'ai dù souvent m'absenter Fait des aménagements et problèmes avec ùa connections PC et aussi comme plusieurs demandeuses d'aides avec free.fr J'espère que cette année il sera plus accessible
Nous attendons vos photos de vos essais et oe vos ourages Merci à Karo pous ses belles réalisations et de nous les partager Bonne Epiphanie Dégustez la Galette des Rois Amitiés Yolaine

pm    
   Le 07/01/25 à 09h14 Citer      

Méga Maille

Lieu: Nantes Pays de...
Bonne année à vous Yolaine et à tous les membres du site. En priorité bien sûr, une très bonne santé tellement importante pour avoir le moral et une multitude de projets avec nos Passap ou autres.
Très amicalement à toutes et tous.

pm    
   Le 17/01/25 à 20h16 Citer      

Mini Maille

Lieu: Grabels
Meilleurs voeux à vous tous,

Je ne suis qu'une débutante. Je vous ai découvert par hazard sur le web il y a quelques années.
Et j'ai été contactée par OLD, qui m'a beaucoup aidée dans mon apprentissage avec l'aide de whatsapp en vidéo.

J'aime ce travail du fil.
Ma cousine avait une machine passap et nous tricotait aussi de beaux pulls, ma mère m'a appris quelques base à l'aiguille.

J'ai trouvé beaucoup d'aide ici avec vous, et je vous remercie vivement pour tous ces partages.
Il faut que cet art du tricot sur nos machines perdurent, et les plus performants(es) sont ici.

Je vous donne toute mon amitié.
Vous êtes vraiment sympas et généreux

biz karo

pm gambiercaroline@gmail.com    
   Le 31/01/25 à 21h36 Citer      

Mini Maille

Lieu: CHERAUTE
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2025 !
En premier lieu, une excellente santé pour le reste on s'arrange toujours.
Après avoir un peu délaissé ma Duomatic pour la SK155, j'y reviens avec grand plaisir.

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie