Forum PASSAP
• Index
Voici un lien de calculateur de tricot, voici le lien:
[url=http://www.abc-tricot.fr/tricots/calculer-le-nombre-de-mailles-de-rangs[/url]
[url=http://www.abc-tricot.fr/tricots/calculer-le-nombre-de-mailles-de-rangs[/url]
merci beaucoup je vais essayer, en effet j'ai toujours eu des proleme pour faire un patron d'apres un autre modele
merci beaucoup
Bonsoir ,Au sujet du calculateur de tricot qui est en Allemand sur Google vous avez traduire clic et vous l'avez en Français bonne soirée Yolaine
voici un site qui calcul très bien , voili violou petits trucs et astuces
Bonne nuit , je vais au Dodo
ABC-tricot La calculette
Je veux obtenir une largeur (ou hauteur) de cm.
Mon échantillon fait mailles (ou rangs)
pour cm de large (ou de haut).
Éventuel réajustement :
le nombre de mailles doit être un multiple de +.
Bonne nuit , je vais au Dodo
ABC-tricot La calculette
Mon échantillon fait mailles (ou rangs)
Éventuel réajustement :
Mon ourlet cocote est parfait ! je montrerai plus tard , quand je saurai faire ,
ABC TRICOT ,
le calcul est vraiment d'une grande simplicité allez voir le site , je recommande

ABC TRICOT ,
le calcul est vraiment d'une grande simplicité allez voir le site , je recommande
La DETENTE !!!!
MON ECHANTILLON EST PARFAIT ,( Bonnes mesures, mailles et rangs ) mais la laine une fois au repos rétracte, , donc il faut bien prévoir la taille au dessus pour le modèle.
Pour la petite histoire , je tricotais pour la grande! 8 ans, du coup le 8 ans passe au 6 ans !
c'est ma puce qui va être contente , puisque je ne défais pas , il y en aura 2 !!
une chacune ... plus qu'a reprendre de la laine , pour un début , c'est plutôt pas mal !!
Hi hi hi ..

La DETENTE !!!!
MON ECHANTILLON EST PARFAIT ,( Bonnes mesures, mailles et rangs ) mais la laine une fois au repos rétracte, , donc il faut bien prévoir la taille au dessus pour le modèle.
Pour la petite histoire , je tricotais pour la grande! 8 ans, du coup le 8 ans passe au 6 ans !
c'est ma puce qui va être contente , puisque je ne défais pas , il y en aura 2 !!
une chacune ... plus qu'a reprendre de la laine , pour un début , c'est plutôt pas mal !!
Hi hi hi ..
C'est le cahier ABC tricots Passap ? je l'ai eu en achetant ma machine en 1978, mais les modèles sont classiques et hors mode, donc toujours valables.
Bien sûr que l'échantillon se rétracte ! alors il faut laisser passer au moins 24 heures avant de le mesurer pour calculer l'ouvrage.
Bien sûr que l'échantillon se rétracte ! alors il faut laisser passer au moins 24 heures avant de le mesurer pour calculer l'ouvrage.
Non Maya 452,
ABC TRICOT effectivement est un catalogue , je l'ai , là ABC tricot est un site qui porte le nom et que j'ai trouvé hier en cherchant un mode de calcul plus facile
j'aurai pu le faire avec ecxel (logiciel ) sur tableau c'est simple , mais j'avais envie de trouver plus cool surtout
OLD
ABC TRICOT effectivement est un catalogue , je l'ai , là ABC tricot est un site qui porte le nom et que j'ai trouvé hier en cherchant un mode de calcul plus facile
j'aurai pu le faire avec ecxel (logiciel ) sur tableau c'est simple , mais j'avais envie de trouver plus cool surtout
OLD
voici le site : @bc-tricot.fr
La calculette
Mon échantillon fait mailles ( ) (ou rangs)
Éventuel réajustement :
Je dois monter (ou tricoter) 0 mailles (ou rangs)
La calculette
Mon échantillon fait mailles ( ) (ou rangs)
Éventuel réajustement :
Je dois monter (ou tricoter) 0 mailles (ou rangs)
Pelotte
Groupe: Visiteur
un site bien plus simple existe pour réajuster le modèle:
taper calculateur de mailles, trucs et astuces et vous avez votre logiciel .
taper calculateur de mailles, trucs et astuces et vous avez votre logiciel .
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie