Visiteurs: 255996
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

RssModéles - Patrons » Patron ?  «  1  2 
   Le 28/03/16 à 00h29 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Lieu: Walcourt
Reprise du message précédent

Bonsoir Patlaine, Pour ma taille 54 et tricoté avec de la laine sur cône (très fines) il me manque quelque aig alors je tricote en semis circulaire je fais les côtes séparément et mon vêtement sait être même parfois blousant comme pour les manches quand vous voulez les avoir blousantes on fait pareil où vous vous servez des peignes reporteurs EX : un pull pour mon époux : (pour lui tout droit) : j’ai mis 128M =1/2 D 64 m avec le peigne de 20 M vous reculez d’1 aig en laissant 12M du milieu D 1 aig vide et recommencer en laissant 20 M et 1 aig vide et 20M 1 aig V il reste 12 M comme ça vous aurez aug 3 M de chaque côté c’est un ex vous pouvez faire + d’aug et + où – de M d’écart ça se marquera moins qu’avec toutes les aug plus rapprochées c’est à vous de voir Amitiés yolaine

pm    
   Le 28/03/16 à 14h43 Citer      

Mini Maille

Lieu: caen
bonjour Yolaine,
merci de votre réactivité,si je comprends bien, pour la taille 54 vous utilisez la méthode des chaussettes, je n'y avais pas pensé.
merci encore pour tous les conseils.
bonne fête de pâques.
à bientôt
oups! depuis ce nouveau forum je ne sais plus comment créer un nouveau message c'est pour cela que j'ai fais répondre suite a différents échanges sur les patrons, pour la prochaine fois,pouvez vous me préciser la marche à suivre pour lancer un nouveau message.
à bientôt

pm    
   Le 28/03/16 à 17h46 Citer      

Hyper Maille

Lieu: Cessieu
Bonjour,
Pour un pull vous utilisez du semi tubulaire ouvert à droite ou à gauche.
mumdo

pm    
   Le 29/03/16 à 19h41 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Mumdo, Je fais semi-tubulaire à droite et je mets moitié devant et moitié derrière pour l’encolure le travail est déjà séparé mais pour ce je mets quand même les M de la fonture arrière sur un fil . Surtout pas oublier de doubler le nombre de R jusque l’encolure là on compte simple on remet en N devant et GX derrière pour le demi devant puis N derrière
Je pense que vous savez mais pour d’autre explications notice Duo S (P28)
Tous les poussoirs et BX→.Devant et derrière Le 1ier R GX
Puis * N 2R et GX 2R reprendre *
Je fais mes côtes séparément où quelque R en + pour un ourlet, coulisse pour un élastique,
Bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    
RssModéles - Patrons » Patron ?  «  1  2   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie