Forum PASSAP
• Index
Qui, malheureusement, concerne YOLAINE (0497denise73)
Elle vient de perdre une petite fille de 31 ans, dans un accident routier, laissant deux garçons de 16 et 12 ans sans maman.
Toutes nos pensées pour Yolaine et sa famille.
Elle vient de perdre une petite fille de 31 ans, dans un accident routier, laissant deux garçons de 16 et 12 ans sans maman.
Toutes nos pensées pour Yolaine et sa famille.
Chère Yolaine et amie de Forum.
Un petit mot pour vous dire que nous pensons à vous et votre famille .
Nous prenons part a votre douleur,et nous vous adressons nos sincères condoléances .
Soyez assuré de toute notre amitié et notre soutien
OLD
Un petit mot pour vous dire que nous pensons à vous et votre famille .
Nous prenons part a votre douleur,et nous vous adressons nos sincères condoléances .
Soyez assuré de toute notre amitié et notre soutien
OLD
Chère Yolaine, mes sincères condoléances pour vous et votre famille et beaucoup de courage pour ces deux enfants.
Même si on ne se connait pas aussi bien que d'autres personnes sur ce forum je vous présente toutes mes condoléances pour cette terrible nouvelle. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seule pour affronter cela.
Une pensée pour vous.
Une pensée pour vous.
Mes plus sincères condoléances et bon courage.
Bonsoir, Merci à Guy de vous avoir fait part
Malgré que l'on ne se connaisse pas visuellement sauf Guy et Colette qui sont venus me dire bonjour Pour moi vous êtes une seconde famille
Vos attentions me touchent beaucoup c'est un réconfort ça fait un bien fou et ça malgré que je suis très bien entourée j’ai une famille très très liée et dans la douleur, ce chagrin les petits enfants et arrières font bloc comme tous frères et sœurs.
Merci beaucoup oui c’est dur mais nous devons êtres présents et vigilants et entourer les 2 enfants ils sont très courageux mais c’est maintenant qu’ils vont sentir le changement le bouleversement
Encore Merci et vous fait de gros bisous Yolaine
Malgré que l'on ne se connaisse pas visuellement sauf Guy et Colette qui sont venus me dire bonjour Pour moi vous êtes une seconde famille
Vos attentions me touchent beaucoup c'est un réconfort ça fait un bien fou et ça malgré que je suis très bien entourée j’ai une famille très très liée et dans la douleur, ce chagrin les petits enfants et arrières font bloc comme tous frères et sœurs.
Merci beaucoup oui c’est dur mais nous devons êtres présents et vigilants et entourer les 2 enfants ils sont très courageux mais c’est maintenant qu’ils vont sentir le changement le bouleversement
Encore Merci et vous fait de gros bisous Yolaine
Yolaine
je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles
et me permets de vous embrasser
Soizic56
je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles
et me permets de vous embrasser
Soizic56
A notre chère Yolaine
je vous présente également mes sincères condoléances, maigre consolation pour le malheur que vous endurez, vous et toute votre famille. Une pensée pour les deux enfants.
je me permet également de vous embrasser.
Mimi
je vous présente également mes sincères condoléances, maigre consolation pour le malheur que vous endurez, vous et toute votre famille. Une pensée pour les deux enfants.
je me permet également de vous embrasser.
Mimi
Bonjour
Voila une rentrée qui devait être, pour vos arrières petits enfants, celle de tous adolescents, tournée vers les nouveaux camarades et une nouvelle année scolaire, bien difficiles.
Ce sera après les quelques jours d'esprit occupé par cette rentrée qu'ils en sentirons un gros manque. Sans compter les chamboulements d'un planning qui devait être déjà bien calé.
C'est le cœur gros que nous vous transmettons à vous et à votre famille nos très sincères condoléances.
Ceci me fait pensée a cette phrase sur ma carte de communiant tirée de Ecclésiaste 11:7
"La lumière est douce, et il est agréable aux yeux de voir le soleil; Si l'homme vit de nombreuses années, qu'il profite de toutes et qu'il se rappel que les jours sombres seront nombreux."
Nous vous souhaitons ces jours sombres les plus cours possibles, et de vous entraider à rebondir pour sourire à nouveau vers la lumière, accompagné de la force du souvenir.
Olivier
Voila une rentrée qui devait être, pour vos arrières petits enfants, celle de tous adolescents, tournée vers les nouveaux camarades et une nouvelle année scolaire, bien difficiles.
Ce sera après les quelques jours d'esprit occupé par cette rentrée qu'ils en sentirons un gros manque. Sans compter les chamboulements d'un planning qui devait être déjà bien calé.
C'est le cœur gros que nous vous transmettons à vous et à votre famille nos très sincères condoléances.
Ceci me fait pensée a cette phrase sur ma carte de communiant tirée de Ecclésiaste 11:7
"La lumière est douce, et il est agréable aux yeux de voir le soleil; Si l'homme vit de nombreuses années, qu'il profite de toutes et qu'il se rappel que les jours sombres seront nombreux."
Nous vous souhaitons ces jours sombres les plus cours possibles, et de vous entraider à rebondir pour sourire à nouveau vers la lumière, accompagné de la force du souvenir.
Olivier
A mon tour, je présente à Yolaine mes sincères condoléances. Je souhaite beaucoup de courage à elle et à toute sa famille pour affronter l'avenir.
Audrex
Audrex
bonjour, n'etant pas venue sur le forum depuis quelques temps, je lis ce malheur qui frappe la famille de yolaine,
je lui adresse toutes mes sincères condoléances a elle et sa famille,
pauline58
je lui adresse toutes mes sincères condoléances a elle et sa famille,
pauline58
Chère Yolaine, très chère à nous toutes et tous, sachez que nous partageons votre peine et que nous vous transmettons toute notre amitié notre soutien pour affronter cette épreuve.
Rijo
Rijo
La vie parsème notre chemin d’événements fâcheux au moment où souvent on s'y attend le moins. Courage à vous Yolaine et à vos proches.Avec mon amitié.
Sesame03
Sesame03
Chère Yolaine, toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments si difficiles où les mots n'ont plus de sens.
avec toute mon amitié
Hélène
avec toute mon amitié
Hélène
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie