Forum PASSAP
• Index

Ma question, et GRANDE question ,
je suis allée voir sur le net ou trouver le papier pout perforer ? si quelqu'un connait la réponse.
si quelqu'un aussi connait le site au canada ,
Bonne journée à tous Old
J'en ai trouvé en rouleau sur e-bay, en provenance de GB... et en feuilles, chez Sunny-Choi, Hong Kong... On en trouve périodiquement. Il y en a actuellement. J'ai été agréablement surprise par le service de Sunny-Choi, envoi rapide et soigné et frais de port raisonnables.
Ma question, et GRANDE question ,
je suis allée voir sur le net ou trouver le papier pout perforer ? si quelqu'un connait la réponse.
Bonne journée à tous Old
Toujours dans mes questions
si je compte bien nous avons 40 trous sur la feuille , + le trous de chaque bord qui s'enclenche dans le déco et 1 trous en bordure , soit un total de 44 trous , alors que doit on prendre en référence ?
Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
merci de nous faire part vos connaissances
OLD
Bonne journée à tous Old
Toujours dans mes questions
si je compte bien nous avons 40 trous sur la feuille , + le trous de chaque bord qui s'enclenche dans le déco et 1 trous en bordure , soit un total de 44 trous , alors que doit on prendre en référence ?
Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
merci de nous faire part vos connaissances
OLD
Bonjour,
Il me reste des cartes vierges et des cartes deco originales. Si intéressé, m'envoyer un MP.
Il me reste des cartes vierges et des cartes deco originales. Si intéressé, m'envoyer un MP.
Bonsoir Old , la référence est de 40 trous c'est à dire motif de 40 M faire attention si vous créez votre dessin et que le dessin se reporte sur la ligne de bien terminer par la dernière M du dessin et pas la Première où alors elle sera deus fois ex: pour une guirlande il y aura une faute EX: sur une carte pré-perforée dans le dossier "Déco"
Enfin ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire une erreur de calcul et perforant à côté
pour ne pas perdre une carte un petit truc je le bouche par un point autocollant en veillant de ne pas boucher un trou qui doit se trouver à côté si vous regardez sur les cartes que j'ai perforés c'est visibles j'appelle rustine
Attention il y a des cartes perforées pour d'autre marques de machine semblent pareilles mais avec le nombre de trous différent souvent en moins si c'est un motif isolé il peut être copié
B à V Amitiés Yolaine
Enfin ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire une erreur de calcul et perforant à côté

Attention il y a des cartes perforées pour d'autre marques de machine semblent pareilles mais avec le nombre de trous différent souvent en moins si c'est un motif isolé il peut être copié
B à V Amitiés Yolaine
Citation:
Je n'ai jamais vu de cartes en rouleau pour les Passap, je pense que ça n'existe que pour les machines japonaises à cartes 24 perforations.
Autre détail, les perforations Passap sont plus grosses, il faut donc la perforeuse Passap
Edité par maya452 Le 17/01/17 à 10h06
Old écrit : Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
Je n'ai jamais vu de cartes en rouleau pour les Passap, je pense que ça n'existe que pour les machines japonaises à cartes 24 perforations.
Autre détail, les perforations Passap sont plus grosses, il faut donc la perforeuse Passap
Edité par maya452 Le 17/01/17 à 10h06
moatissage :
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Sunny-Choi est très connu et apprécié des tricoteuses machine
J'en ai trouvé en rouleau sur e-bay, en provenance de GB... et en feuilles, chez Sunny-Choi, Hong Kong... On en trouve périodiquement. Il y en a actuellement. J'ai été agréablement surprise par le service de Sunny-Choi, envoi rapide et soigné et frais de port raisonnables.
J'ai parlé trop vite dans mon précédent message ! je n'ai vraiment jamais vu de cartes Passap en rouleau...
Le site anglais, est-ce BSK ? (en direct ou boutique sur ebay, site très sérieux)
Old >écrit : Savez vous ou se trouve la référence du papier des cartes ou rouleaux pour le deco ?
Moatissage> répond
Maya452> Répond
OLD> redemande Pour trouver Le site anglais, est-ce BSK ? je trouve le site effectivement , mais pas de carte .
et je pensais il y a des cartes avec peu de motifs dessus , si je bouche pour refaire , ça passe ou ça coince , ?
Moatissage> répond
Maya452> Répond
OLD> redemande Pour trouver Le site anglais, est-ce BSK ? je trouve le site effectivement , mais pas de carte .
et je pensais il y a des cartes avec peu de motifs dessus , si je bouche pour refaire , ça passe ou ça coince , ?
Old, je t'ai envoyé un MP (sur Tricotin), j'attends ta réponse
Il faudrait que Moatissage nous indique l'adresse en Angleterre (je ne connais que BSK)
Il faudrait que Moatissage nous indique l'adresse en Angleterre (je ne connais que BSK)
Moi OLD
ça coince ?
autre question
qui a fait des motifs en tubulaire? DX
je regarde mais je ne vois pas de motifs avec DX
Alors ...;
je pense que mundo ou yolaine savent
Merci Old
ça coince ?
autre question
qui a fait des motifs en tubulaire? DX
je regarde mais je ne vois pas de motifs avec DX
Alors ...;

Merci Old
bonjour old,
Dans le mode d'emploi de la Duomatic 80 , vous avez p 70 deux modèles de jacquard tubulaire HX Flèche à gauche devant et derrière.
mumdo
Dans le mode d'emploi de la Duomatic 80 , vous avez p 70 deux modèles de jacquard tubulaire HX Flèche à gauche devant et derrière.
mumdo
J'ai trouvé le rouleau en octobre sur ebay au prix de 22,95 € chez mrbertiebassett Il n'en a pas en vente actuellement... Il a seulement des dessins pour designaknit...
J'ai trouvé un paquet de 10 cartes en juin chez knitterbaker1 au prix de 27,57 €. Il n'y a rien en vente actuellement.
Le plus simple, c'est de lancer la recherche Punchcards Passap... et saisir l'occasion si le prix est raisonnable... Sunny-choi c'est toujours bien mais un peu cher.
J'ai trouvé un paquet de 10 cartes en juin chez knitterbaker1 au prix de 27,57 €. Il n'y a rien en vente actuellement.
Le plus simple, c'est de lancer la recherche Punchcards Passap... et saisir l'occasion si le prix est raisonnable... Sunny-choi c'est toujours bien mais un peu cher.
Merci Mundo je vais regarder , de plus près
Amitié OLD
Amitié OLD

Merci mundo
trouvé page 70 du livre , point pour du tricot en tubulaire , je pense que ça doit être sympa avec peu d'aiguille
il doit y avoir des fils derrière
. si Quelqu'un a déjà fait on peut voir ?

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie