Forum PASSAP
• Index
Reprise du message précédent
Oh qu'il est magnifique ce pull !
L'ajouré de l'encolure, des bas de manches et de l'ourlet est original et ça contribue à donner à l'ouvrage un aspect vraiment raffiné.
Bravo... Bravo... Bravo...
L'ajouré de l'encolure, des bas de manches et de l'ourlet est original et ça contribue à donner à l'ouvrage un aspect vraiment raffiné.
Merci pour les explications.
Véronique H
Véronique H

gilet col montant - taille 2 ans - côtes anglaises

gilet col montant - taille 7 ans - côtes anglaises

bonjour à tous et à toutes
ma dernière veste en côtes anglaises.
Merci à OLD pour ses conseils sur le raglan des manches (l'embu pour éviter le côté bombé des pièces après l'assemblage)
Amicalement
karo

ma dernière veste en côtes anglaises.
Merci à OLD pour ses conseils sur le raglan des manches (l'embu pour éviter le côté bombé des pièces après l'assemblage)
Amicalement
karo

Magnifique ! j'aime beaucoup la bande d'encolure et boutonnage, elle ajoute vraiment un détail raffiné à cette veste.
maya452:
Magnifique ! j'aime beaucoup la bande d'encolure et boutonnage, elle ajoute vraiment un détail raffiné à cette veste.

Un coucou , Magnifique , j'adore , le raglan est vraiment parfait . bravo Karo tes réalisations sont toujours top !!
en se moment pour moi compliqué de tricoter !!! trop de travaux extérieur ! Je vais me rattraper !!! ,
en se moment pour moi compliqué de tricoter !!! trop de travaux extérieur ! Je vais me rattraper !!! ,

cette veste en cotes anglaises est vraiment magnifique cette bande boutonnage et les boutons finissent l'ouvrage. bravo encore et merci pour ce partage.
Quelle laine avez vous utilisé?
Quelle laine avez vous utilisé?
Bonsoir, Karo toujours de belles réalisations avec une touche spéciale de bel effets Belles finitions Votre machine ne refroidit pas ça suit avec de nouvelles idées chaque fois
:
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
0497denise73:
merci Yolaine,
je ne vais pas tarder à reprendre le boulot sur ma passap.
Bonsoir, Karo toujours de belles réalisations avec une touche spéciale de bel effets Belles finitions Votre machine ne refroidit pas ça suit avec de nouvelles idées chaque fois
:
Amitiés Yolaine

Amitiés Yolaine
merci Yolaine,
je ne vais pas tarder à reprendre le boulot sur ma passap.

un autre, un peu trop juste pour moi
fils 2/14, 2/30 (laine, viscose, coton)
fils 2/14, 2/30 (laine, viscose, coton)

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie