Visiteurs: 237891
Aujourd'hui: 8
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 7  8  9  »

NETTOYAGE


Bonjour Annouck,


quand j'ai nettoyé de fond en comble ma mat,(c'est a dire que j'ai tout démonté !! il ne restait que la ferraille de soutient des lits d'aiguilles) j'ai utilisé du WD40. l'avantage est qu'il nettoie les plastiques (attention aux écritures en noir sur les cardans) en plus leur redonne un coup de neuf, dégrippe les pièces métalliques et lubrifie.


je n'ai que dépoussièré les chariots, à l'aide d'un pinceau. Je n'y ai absolument pas touché, trop fragile !!


je ne risquais rien puisque de toute façon elle ne tricotait plus du tout !! le démontage m'a permis de voir que le ressort avait était bricolé et était cassé en trois parties sur la fonture arrière !!


il est vrai que c'est un travail conséquent, mais il m'a permis de comprendre le fonctionnement des ressorts et des fontures !!


une autre astuce : j'ai photographie chaque partie démontée pour aider au remontage.


bon courage.


et maintenant ::::: elle ronronne et a un bruit très agréable en travail, c'est une perle !!!

trousseau bb


oui les modèles types passap me manque énormément !!


si cela est faisable j'aimerais pouvoir y participer aussi à la réalisation de ce trousseau !!

   Le 12/05/08 à 10h26 Réalisations » Ce week end

waouhhhhhhhhhhhh !!!!


suberbement réussit , félicitations. A la mode, en plus


En tout cas moi j'adore!


il est dans quel catalogue ce modèle ?

RE: je prépare et moi je vous attends


je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé.

RE: je prépare


je suis très contente pour vous anouk. Au besoin n'hésitez pas.


bon tricotage, et bon retour sur Passap.

RE: je prépare


c'est fait,allez voir dans l'onglet photos.


La lilas sur'l'dos avec son Tassin (mon chien) qui se demande c'qu'elle fait comme ça sur'l'dos cell'la !!!


bon courage sinon faudra attendre sagement après Guy et Colette se sont en général des noctambules du net (lol)

je prépare


je vais vous préparer une photo de ma fixation, mais moi c'est pas la fixation de chez Passap, si vous comprenez, chez moi c'est bcp de débrouillardise !!

fixation sur table


bonjour anouk,


ma passap est posée sur le dessous de la fonture arrière. il y a deux fentes dans lesquelles il faut insérer des serre-joints. Comme cela je peux travailler aisément sur mes deux mats, d'un côté la singer et de l'autre la passap.


Sur le meuble d'origine j'avais deux plaques blanches qui servaient de cales sur le meuble. et il fallait passer des vis et boulons à travers ces plaques et la table pour fixer la machine.


espérant vous avoir aidé.


à bientôt.

merci


merci colette, je m'y colle cet am, j'aimerais qu'ils aient tous deux un joli pull pour la reprise de l'école.


bises.

Colette j'ai besoin de ton aide pour les mensurations de Matteo


Tour de Hanches : 53 cm


Tour de Poitrine : 55 cm


Hauteur 35 cm


merci pour ton aide Colette, parce que je n'arrive pas à m'orienter dans le tableau pour les tailles.


sachant que la taille 158 pour Lorenzo lui va bien.


bises.

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 7  8  9  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur