Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour je vends essentiellement pour les pièces une PASSAP E 6000 ; certaines pièces sont cassées et en l'état elle pourrait sans doute marcher mais a besoin d'être remise en état (pécheur 4 couleurs, bols pour les pelotes, et autres organes non vitaux cassés).
Elle est à prendre impérativement en Gironde et rien ne sera envoyé. Doit être partie avant la fin du mois de mai sinon déchetterie ce qui serait dommage car à mon avis après quelques remplacements elle pourrait être fonctionnelle (l'ordinateur fonctionne parfaitement lorsqu'on le branche.
Le prix est de 100 euros et aucun envoi ne sera réalisé même aux frais de l'acquéreur car je n'ai pas du tout de temps à passer là dessus alors si vous êtes intéressés n'attendez pas
Contact par MP
Elle est à prendre impérativement en Gironde et rien ne sera envoyé. Doit être partie avant la fin du mois de mai sinon déchetterie ce qui serait dommage car à mon avis après quelques remplacements elle pourrait être fonctionnelle (l'ordinateur fonctionne parfaitement lorsqu'on le branche.
Le prix est de 100 euros et aucun envoi ne sera réalisé même aux frais de l'acquéreur car je n'ai pas du tout de temps à passer là dessus alors si vous êtes intéressés n'attendez pas
Contact par MP
oui en effet
Je vends cette machine à tricoter de marque PASSAP, modèle ELECTRONIC 6000 en bon état de marche.
Un carton de notices et accessoires divers est joint à la machine.
(Attention je ne pourrai pas vous donner de conseils d'utilisation car elle était à ma mère dont je vide la maison après son décès et personnellement je n'ai jamais utilisé de machine à tricoter)
A retirer sur place région Aquitaine (Gironde)
Un carton de notices et accessoires divers est joint à la machine.
(Attention je ne pourrai pas vous donner de conseils d'utilisation car elle était à ma mère dont je vide la maison après son décès et personnellement je n'ai jamais utilisé de machine à tricoter)
A retirer sur place région Aquitaine (Gironde)

bonjour je vous ai répondu à l'instant
si ça intéresse quelqu'un j'ai une perforatrice à vendre à petit prix
je crois que j'en ai un à vendre ; il faut que je regarde
ça n'appartient pas à la 6000 c'est certain

là je suis un peu loin : près de BORDEAUX
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur