Visiteurs: 255991
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 16/06/16 à 20h55 Réalisations » Petit ensemble bébé
Ah oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée :) Que nenni, pas dépoussiéré les chariots de transfert il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de mailles a passer.
   Le 16/06/16 à 20h44 Réalisations » Petite robe bébé
0497denise73:
Bonjour lili40 Très belle réussite, bien ce mariage de dessins, jolie petite robe :top
dans quel livre avez-vous trouvé ce modèle?,
Amitiés Yolaine

Oh pardon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici, oui, je l'avais précisé, c'est celle qui est sur la couverture que j'avais postée aussi et sur le catalogue que tu cites.
Désolée
Presque tout est dans le titre !!! il me semble que quelqu'un en a parlé ?? est il sur le forum ??? j'ai du mal a retrouver le chemin des catalogues dans le drive :(
   Le 18/05/16 à 18h51 Réalisations » Petit ensemble bébé
un modèle phildar à ma sauce pour le gilet
   Le 18/05/16 à 18h49 Réalisations » Petite robe bébé
Non non, même catalogue 39 que la couverture
Désolée je ne sais pas réduire les photos
   Le 18/05/16 à 18h44 Réalisations » Petite robe bébé
Celle qui est posée sur la couverture déjà postée :)
   Le 14/05/16 à 10h45 Fournitures » Fils Drops
Oui, c'est chez laine et tricot que j'ai pris la zéphir pour ma couverture bébé mais je n'ai pas l'habitude du site pour trouver de la laine fine. c'est cool ces petits tuyaux :) Merci
   Le 13/05/16 à 08h54 Fournitures » Fils Drops
Merci Mumdo, sympa ces laines pas trop chères et fines pas très facile a trouver.
Ah mon dieu, même ici on me fait baver avec les brodeuses !!!!!! c'est quoi la tienne, ici ça reste un rêve. C'est superbe.
   Le 13/05/16 à 08h45 Réalisations » Poncho
Oh bravo a toi, ils sont magnifiques !!!! j'imagine oui qu'ils ont été appréciés.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur