Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Ah oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée
Que nenni, pas dépoussiéré les chariots de transfert il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de mailles a passer.

0497denise73:
Oh pardon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici, oui, je l'avais précisé, c'est celle qui est sur la couverture que j'avais postée aussi et sur le catalogue que tu cites.
Désolée
Bonjour lili40 Très belle réussite, bien ce mariage de dessins, jolie petite robe
dans quel livre avez-vous trouvé ce modèle?,
Amitiés Yolaine

dans quel livre avez-vous trouvé ce modèle?,
Amitiés Yolaine
Oh pardon, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici, oui, je l'avais précisé, c'est celle qui est sur la couverture que j'avais postée aussi et sur le catalogue que tu cites.
Désolée
Presque tout est dans le titre !!! il me semble que quelqu'un en a parlé ?? est il sur le forum ??? j'ai du mal a retrouver le chemin des catalogues dans le drive

un modèle phildar à ma sauce pour le gilet

Non non, même catalogue 39 que la couverture
Désolée je ne sais pas réduire les photos
Désolée je ne sais pas réduire les photos
Celle qui est posée sur la couverture déjà postée

Oui, c'est chez laine et tricot que j'ai pris la zéphir pour ma couverture bébé mais je n'ai pas l'habitude du site pour trouver de la laine fine. c'est cool ces petits tuyaux
Merci

Merci Mumdo, sympa ces laines pas trop chères et fines pas très facile a trouver.
Ah mon dieu, même ici on me fait baver avec les brodeuses !!!!!! c'est quoi la tienne, ici ça reste un rêve. C'est superbe.
Oh bravo a toi, ils sont magnifiques !!!! j'imagine oui qu'ils ont été appréciés.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur