Visiteurs: 255995
Aujourd'hui: 3
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 30/03/16 à 23h55 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Linker
Même sans moteur la Passap fait du très bon boulot et plus rapide qu'à la main, le problème, ce sont les pièces détachées..
   Le 30/03/16 à 23h01 Réalisations » Couverture bébé
Merci, elle est dans ce catalogue n° 39 :
https://onedrive.live.com/?id=94A0333F423D06A!5048&cid=094A0333F423D06A
Mais je l'ai faite avec la E6000
   Le 30/03/16 à 19h12 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Linker
je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens mais je ne peux m'empêcher de satisfaire ta curiosité Yolaine, c'est pas la Passap et elle est électrique, mais elles font le même travail je pense...... :)
https://www.youtube.com/watch?v=veF6gIX1gow
   Le 30/03/16 à 17h19 Réalisations » Couverture bébé
Ce n'est pas encore parfait mais c'est mieux. Merci encore
   Le 30/03/16 à 15h23 Réalisations » Couverture bébé
Alors, j'aurais bien aimer afficher la couverture bébé que je viens de terminer, mais a part la mettre dans la galerie(bien que je ne la vois plus), je n'ai rien compris !!! Mais peut être quelqu'un voudra m'expliquer ou le faire ?? Merci
[img][/img]
Oh merci beaucoup, je suis pourtant habituée au forum mais pas a la structure de celui-ci.
   Le 30/03/16 à 15h00 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Linker
Je comprends pas trop(sur ebay) vous parlez de l'ancien tricofit de chez Passap ??? et dans les liens ce sont des remailleuses non ??
Bonjour, j'ai aussi essayé de téléphoner chez prelene et ça ne répond pas. Pas de réponse a mes mails non plus.
Et combien de rangs de côtes as tu fait, parce que tu dis : une fois les côtes montées, mais si tu n'as fait que monter les mailles et passé direct en jersey, je pense que c'est un peu normal, idem avec 2 ou 4 rangs seulement de côtes....
   Le 15/03/16 à 22h52 Discussions Générales » Inscrits sur le site
Salut, je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas réussi a mettre ma présentation au bon endroit, celui-ci fera donc l'affaire.
J'ai dépoussiéré ma machine a tricoter une e6000 dans un coin depuis une trentaine d'années. Inutile de vous dire que ma mémoire a pris aussi la poussière et que ça s'annonce un peu galère dans les prochains jours. Et sinon, j'aime cuisiner, danser et randonner. Je ne travaille plus et je vais peut être être grand mère, d'où le "déterrage" de la machine.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur