Forum PASSAP
• Index
Pull homme T 44
Coutures invisibles (grafting)aux épaules et sur les cotés, coll en points arrières.
Je vais essayer les motifs pour le prochain!
C'est PRO
Il va falloir nous expliquer en détails le GRAFTING pour bien comprendre la façon de réaliser cette technique de finition. On compte sur vous. Bon tricot de Colette
grafting
Pas de soucis,dès que je peux,je vous mets les explications et j'essayerais d'y mettre des images .
A bientôt
Josiane
grafting
voici un site qui explique avec une video le Grafting. c'est le plus beau des montages, c'est régulier
http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-grafting-lisiere-tricoter
Le Grafting sert aussi à reformer un rang voici des explications
http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tech-tricotaig_te_graft.html
Il peut servir lors d'un"détricotage" d'un pull, par exemple pour le raccourcir et y re coudre les côtes
Bon montage
Chris
grafting
J'avais vu les explications du grafting sur un vieux catalogue Phildar.
En effet,ce site est formidable pour les explications,je viens d'y aller!Je ne le connaissais pas.
C'est clair et bien expliqué,Merci de nous l'avoir procuré!Je pense que beaucoup iront le visiter,ça vaut le coup!
Bon travaux à toutes et à tous
Josiane
garfting et couture invisible
La tehnique est classique dans les notices de SINGER c'est expliqué, c'est parfait, ainsi que la couture invisible qui permet de coudre deux moceaux de tricot bordure a bordure c'est utile par exemple j'ai fait un gilet en laine sport jersey une aiguille sur 2 cotes 1/1 1sur4mais our le dos il n'y avait pas assez des 180 aiguilles je l'ai fait en deux moceaux et ma femme les à accolé avec ce point c'est invisible !!!
Pour le point arrière c'est parfait mais coudre es épaules en gafting me semble pas une solution ou alors il faut coudre un ruban pour tenir l'épaule
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie