Visiteurs: 237921
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 22/06/12 à 23h12 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

Modèles et desc et lien Passap livre 50


Bonsoir à vous toutes et tous,et voilà le 50 complété de ses descriptions petit à petit ;;;;;J'espère avoir terminé tous les n° restant pour la reprise du tricot


Je vous remet le lien: https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1458&parid=root


Amitiés yolaine


pm    
   Le 24/06/12 à 00h44 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Et un de plus...


Merci Yolaine, même si la météo n'est pas superbe, en ce moment c'est plutôt dehors que l'on se trouve et vous continuez à travailler pour nous tous, encore merci à vous.


Amicalement, Colette


pm    
   Le 25/06/12 à 16h58 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: Et un de plus...


Bonjour Colette,


Ici un jour sur la semaine sans averse je ne suis pas souvent dehors.


En voyant le nombre d'adhérent et qui augmentent chaque semaine et la plus part ne savent pas se procurer de documentations chez Passap quand on voit les possibilités de ces machines de la plus simple à la plus complète et d'en avoir aucune idée ce serait dommage de ne pas le savoir, ça vaut bien quelque heures ( dans mes heures parfois perdues pour rien)puis j'en retire de la satisfactions ah oui un peu d'égoïsme ;;;


Amitiés Yolaine


pm    
   Le 25/06/12 à 22h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Et un de plus...


C'est tout a votre honneur, on vous en remercie encore, sachant ce que cela représente de scanner des documents et de les mettre en ligne, grâce à vous, nous pourrons tous en bénéficier.


Amicalement, colette


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie