Visiteurs: 237357
Aujourd'hui: 25
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 03/12/09 à 08h44 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

cours sur les poussoirs


Suite à la publication de mon cours, j'ai été fortement surprise de voir le "manque d'intérêt", peu de commentaires ou de questions. Ceci voudrait dire que vous possédez la technique des poussoirs à fond.


J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce premier cours, s'il celà vous intéresse vraiment j'en ferai paraître un deuxième et autres...


merci de vos commentaires


bon tricotage


Chris


pm    
   Le 03/12/09 à 09h29 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 19
Lieu: Lembeek

cours sur les poussoirs


Personnellement, j'ai apprécié l'explication sur la fonction des flèches, mais comme elle était claire, je n'ai pas eu de questions à poser.


Une explication qui m'intéresserait également, et qui est en partie liée aux poussoirs (BX, ...) concernerait l'usage des différentes positions du disque sélecteur des chariots.


Catherine


pm    
   Le 03/12/09 à 09h41 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 13
Lieu: annonay 07

cours passap duomatic


Les cours seront toujours les bienvenus. Pour ma part, je viens de reprendre ma passap duomatic S en main après 10 ans d'interruption. Si certains maniements me reviennent en mémoire je m'aperçois que j'ai oublié pas mal de subtilités qui ne figurent pas forcement dans le livret de fonctionnement (qui est assez succinct) Ainsi, merci pour votre initiative, je ne puis que vous encourager à pour suivre.


PS j'ai imprimé votre 1er cours et le garde précieusement merci


pm    
   Le 03/12/09 à 15h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Il ne faut pas lacher !!


Bien sûr que l'on a toujours à découvrir sur la machine, mon attente est de connaître la technique de plusieurs points sur le même rang, cela grâce à l'utilisation des poussoirs ? Guy


pm    
   Le 03/12/09 à 17h30 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 6

Oui aux cours !


Bonjour,


Je n'ai pas utilisé ma machine depuis très longtemps, elle attend sa toilette de remise en route.. En attendant, je stocke les infos qui me permettront de m'y remettre plus facilement, et votre cours sur les poussoirs - très clair - est bien sûr dans ma liste ! Et je garde une place pour tous les autres cours que vous aurez la gentillesse de bien vouloir nous faire partager !


Merci et bonne journée,


Elisabeth


pm    
   Le 03/12/09 à 19h46 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

cours


alors, je vais continuer mes explications sur les poussoirs, ensuite sur les différents points...bouton AX - FX - BX....etc


continuer à "m'encourager" ceci prends du temps de faire des cours, pour moi c'est un plaisir de vous faire partager mon expérience....


à bientôt et j'espère voir des tricots en jacquard....utilisation des poussoirs...ne serait-ce aussi que des échantillons...


bon tticotage à toutes et tous


Chris


pm    
   Le 03/12/09 à 20h25 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5

cours sur les poussoirs


moi aussi je suis intéressée par les cours sur les poussoirs


car c'est le coté mystérieux de ma machine


pourriez vous me dire ou je puis trouver le premier car je ne manquerai pas de le télécharger


c'est un chapitre succint dans nos manuels


j'avais également demandé de pouvoir avoir le mode d'emploi de la¨Passap rose


mais quand je l'ai copié il était incomplet


j'ai toujours le mien, mais il a mariné dans un bain d'huile


pas très appétissant!!!!!!!


je vous remercie pour vos efforts pour nous aider


pm    
   Le 03/12/09 à 21h35 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5

COURS BIENVENUS


j'applaudis NUMEROS51 pour son aide et ses cours vraiment bienvenus pour les débutantes comme moi !!


merci


pm    
   Le 04/12/09 à 00h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: cours sur les poussoirs


Mea culpa, le boulot est très prenant en ce moment, mais je tiens parole et mettrai le livret de la Rose complet au téléchargement bientôt à disposition. Guy


pm    
   Le 04/12/09 à 02h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Constat.......


La mise à disposition, bénévole, d'informations et de conseils est faite avec l'idée d'aider et tous profitons de ça facilement, avec internet, en retour nous devons prendre sur nous avec un petit mot d'encouragement ou de félicitation, quand c'est le cas, pour manifester notre reconnaissance sur le travail ou l'aide apportée qui prend souvent du temps et de l'énergie.


Après la création de l'espace le 11 juillet 2006, le temps passant, s'installe une lassitude.


A nous tous, avec nos réalisations et nos publications, aidés des conseils de Chris, de participer et d'animer l'espace.


C'est le premier pas qui compte, sachant que ça se passe entre nous, qui sommes curieux d'apprendre, d'aider, pas de juger.


A nous tous, de jouer le jeu et merci à Chris d'avoir imaginé cela.


pm    
   Le 24/09/11 à 14h21 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 12

RE: cours


hello J'adore vos cours et y trouve les explications dont j'ai besoin. Merci à vous


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie