Forum PASSAP
• Index
dessins
bonsoir
Avec ma nouvelle machine il y avait tout un tas d'accessoires et de documents. Il y a un bouquin d'environ 300 pages de motifs.
Je peux prendre le temps de le scanner si cela interesse la communauté des tricoteuses passap.
J'ai scanné la couverture mais je n'arrive pas à le joindre au message. Voici le titre PATTERN LIBRARY FOR PUNCH CARD KNITTERS, je vous fais grace de la traduction en chinois ou japonais (LOL !)
dessins
bonjour
Oui, moi j'aimerais bien avoir des modèles de points !
Merci beaucoup kebirette !
RE: dessins
bonjour alicia,
bien volontiers, cela va être un peu long alors par quoi je commence? il y a bien une table des matières mais en chinois ou en espagnol.....
J'aime bien les points ajourés !
Fais-en quelques un, ça sera déjà bien sympa !
Bonjour kébirette, il y a déjà plusieurs petits livres de points pour les Passap si vous voulez comparer pour ne pas faire de doublons ce serais dommage ça prend du temps de scanner ,C'est très gentil à vous d'y ajouter les nouveautés . C'est possible que ce soit tous les points des livres qu'ils ont rassemblés dans le votre .
Dans la colonne de droite la rubrique "catégories'" Points '"il y a points duo 80.......puis lire et là après la 1°série de points, dans le bas de la page par" passap62" il y a les liens pour plusieurs livre avec différents dessins avec où sans le transfert de M.
Un grand merci Amitiés Yolaine
Bonjour iltica, Je ne sais plus si au début du mois je vous avais donné aussi cette marge pour tout les points que je viens de donner pour kébirette vous pouvez déjà les télécharger en attendant les publications de kébirette.
désolée de mon oubli .
Bien à Vous Yolaine
bonsoir yolaine,
en fait dans ce recueil de motifs ils n'indiquent pas de marque de machine, c'est un recueil de revues japonaises de 1973 sans aucune indication de MAT. Je ne suis pas experte mais si j'ai bien compris c'est pour préparer les cartes perforées.
j' n'arrive pas à mettre de scan sur le site.... comment on fait??
De quels formats sont les fichiers, que vous souhaitez mettre en ligne ? Guy
en jpg si possible
recueils de points
Un recueil japonais, de points, c'est certainement pour des cartes à 24 perforations (ou 12, machine grosse jauge) c'est à dire le standard de Brother, Empisal, etc...
Les cartes perforées pour le Déco ont 40 perforations, donc ce recueil n'est pas destiné aux machines Passap.
RE: recueils de points
et pourtant la dame avait une duo80, enfin je ne suis pas experte!
dommage il y a de jolies choses
si les dessins sont de 40 perforations où son multiple ça conviens pour les "Passap"
Il y a aussi de jolis points dans les livrets Passap.
Ce livret japonais reste précieux, il pourrait servir "en cas d'adoption" d'une autre machine, une Brother par exemple
Bonsoir Guy ,J'ai justement été recherché la façon de faire que vous m'aviez fait encore merci c'est grâce à ça que j'ai su publier ;si ça peut aider ? il au 27Mars 11"avec images multiples" j'ai essayé de faire un copier coller j'y arrive pas
Amitiés Yolaine
bonsoir
j'ai un site et cela peut depanner tous le monde
j'espre pouvoir t'aider
bonne soirée
ghislaine
http://tricot.ghislaine.online.fr/virusAAAA/
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie