Forum PASSAP
• Index
Recherche livre ou modèles de dessin à jours pour PASSAP
Je recherche des modèles pour PASSAP : En point fantaisie : "Dessin à jours" ????
Je viens de retrouver une photocopie avec seulement 4 modèles (qui sont magnifiques) cette photocopie devait faire partie d'un livre de chez Passap ?
Si vous connaissez ce livre, ça m'intéresserait fortement, j'ai bien des livres de modèle de points mais c'est toujours pour le déco ou pour du jacquard !
Un très grand merci !
Points ajourés...
Avec le U70, on recevait un petit livret de points ajourés
RE: Points ajourés...
J'ai ce livret; laissez-moi le temps de le scanner et je vous l'envoie.
Phalene
Cette notice est déjà en ligne.
http://affinitiz.net/space/passap/content/livret-des-points-avec-le-u-70_7240A873-622A-48A6-BAF0-86876DF4FB5F
bon tricot
Merci pour votre rapidité de réponse !
Je vous scannerai (en fin de semaine seulement, je suis en panne de scanner) la feuille que j'ai en ma possession, il y a 4 modèles de points qui font presque dentelle !
J'ai comme indice :
le titre sur fond noir : points fantaisie
puis un peu en dessous : points ajourés
et enfin page 53
Je suppose qu'un livre de points devait exister ?
J'avais eu cette photocopie par les animatrices qui faisaient l'apprentissage des PASSAP, il y a 20 ans !
Merci
Il semble que ce soit un mode d'emploi de Duo80.
Bonsoir iltica, Dans la colonne de droite à "catégorie sur Bases des duomatic ,puis allez au 16 Fev vous avez le lien
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!477&parid=root
en dessous au 30 Nov "Base des duo 80 dessins s/déco il y a le lien aussi,
si vous clic sur Modèles il y a des livres de modèles passap et leurs descriptions, si il y a les descriptions qui manquent que vous avez besoins dites le je les ajouterai en premier .
Bien à vous Yolaine
J'ai revu la liste il y a toutes les notices en allant toujours sur catégorie et sur Mode d'emploi, descendez jusque notices Passap puis Livrets de points et vous avez tout les liens pour les différents livrets de dessins et leurs explications BAV Yolaine
Notices, Points, Modèles, Deco, Moteurs, Form-computeur, Etc...
Sur l'onglet accueil, la publication
"Informations utiles . . . . . . . (Notices, Points, Modèles, Pièces)"
avec trois liens pour trouver :
Notices PASSAP, Points, Chariots, Deco. : regroupe les modes d'emploi des différents matériels PASSAP machines, Color, Deco, Moteurs, les modèles de points.
Modèles de tricot et Explications : Livret de modèles et explications pour PASSAP.
Adresses Utiles : Pour trouver ou réparer les machines PASSAP, pièces et accessoires.
Pour info : http://affinitiz.net/space/passap/content/_A0973968-1A7B-4157-AD14-B32C9696D950
Merci 0497denise73, c'est exactement ce livre :
Base des Passap 2°partie av dessins sans Déco, je ne l'avais pas !
Un grand merci !
Ce livret ressemble partiellement au mode d'emploi de la Duo 80 mais la pagination est tout à fait différente.
Ma Duo 80 a été achetée au printemps 1978, il me semble que le Déco venait juste d'être mis en vente, il n'était pas mentionné dans le mode d'emploi général.
Les modes d'emploi auraient-ils été refaits ensuite ?
Bonsoir, Vous avez raison ; j'ai reçu 2 livres comme je les manipulais souvent ils s'abîmaient, je les ai séparé page par page mis dans des gaines et rassemblé dans un classeur mais dans le désordre.
J'ai essayé de complété toute la documentation mais sans doublons et ce en 2dossiers :1°Bases des duomatic et 2° Base des duo 80 suite S/deco
Mais « passap62(Guy) a eu la superbe idée de listé les différentes documentations avec leurs liens, où il a publié ce livre d'origine entre autre.
Vous allez dans accueil ; informations utiles clic puis sur notices passap, points........ vous trouverez toute la liste et duomatic 80.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bien à Vous Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie