Visiteurs: 256052
Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 28/10/07 à 23h52 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Questions

Bonjour à tous les membres, n'hesitez pas à faire vivre le site, c'est vos questions, c'est nos réponses....donc posez vos questions, vos demandes vont aider les autres à avancer, n'hesitez pas non plus à nous donner votre truc, vos cours, vos idées, à nous montrer ce que vous avez réalisez....

merci à vous toutes et tous

Chris

pm    
   Le 30/10/07 à 16h57 Citer      

5 Mailles

aide nécessaire

Comment je fais pour interéagir avec d'autres membres j'ai des questions à formuler à propos de la passap rose

pm    
   Le 03/11/07 à 18h18 Citer      

Hyper Maille

questions

ne pas hésiter à poser vos questions, je suis là pour y répondre, jene peux répondre aux questions s'il n'y en a pas et le sujet est trop vague pour vous donner des ...réponses. le mieux est de questionner...on vous répondra... merci pour votre participation. ceci rendra aussi le site un peu plus vivant, ce qui permettrait à tout un chacun ou chacune de s'y intéresser...

Chris

pm    
   Le 03/11/07 à 18h20 Citer      

Hyper Maille

modèles...

il est toujours difficile de donner des modèles, le sujets est vastes, essayer plutôt de faire des demandes et celles qui ont les modèles pourraient les mettre sur le site.

Il y a plusieurs albums Passap, j'en possède une partie (mais pas tous malheureusement), dans cette mesure là je peux déjà vous aider, mais il faut savoir ce que vous avez envie de tricoter afin de cibler la réponse...

merci encore de votre participation

Chris

pm    
   Le 14/11/07 à 20h28 Citer      

Hyper Maille

explication

pour ce qui est des explications E6000 en français, je ne les ai pas, elles existent sur CD, quelqu'un aurait ce CD !!!!!

pour le U100, chariot de transfert, je les ai en français, mais je dois les rechercher elles sont sur un autre ordinateur...je ne t'oublie pas

Chris

pm    
   Le 08/01/08 à 17h44 Citer      

Hyper Maille

grosseur de laine

Bonjour, si votre laine est vraiement trop fine, vous pouvez la tricoter en double ou en tripe, mais attention, il faut débobiner le cône puis séparer les fils en enfilant chaque fil dans chaque pêcheur séparement, ceci afin d'éviter que les bourrages (l'une des laines allant plus vite que l'autre....) j'espère que vous m'avez comprise.

Le tricotage des laines sur machine fine laine est un maximum de grosseur aiguilles 3 et demi. S'il y a des nopes je pense que c'est plus difficile à passer, elles peuvent coincer dans le bec fil...pas forcément à conseiller.

n'hésitez pas à poser vos questions, on cherche les solutions

Chris

pm    
   Le 10/01/08 à 21h17 Citer      

Hyper Maille

E 6000

La machine E 6000 tricote les laines jusqu'é grosseur d'aig. 3 1/2, syle laine chaussette, deux laines ensemble c'est possible, mais pour celà il faut utiliser une technique spéciale, ceci afin d'éviter que par exempe, je mets une laine de couleur noir et une laine de couleur rouge, ceci ne va pas être joli, de temps en temps c'est la rouge qui se vera, de temps en temps c'est la noir, le travail sera irrégulier et pas très joli. Possibilité de twister ls laines, ce qui donne un travail plus réguliers.

Si la laine à nope ne croche pas dans le bec fil, elle coince alors sur les aiguilles, ce n'est pas fait pour la 6000, ceci va casser ls aiguilles.....

bon tricotage

chris

pm    
   Le 17/01/08 à 22h10 Citer      

Hyper Maille

twister ls laines

il y a une méthode ps difficile, mais je dois prendre du temps pour vous donner l'explication et une photo. patience, je vous la donne d'ici quelques jours

pm    
   Le 18/01/08 à 02h22 Citer      

Méga Maille

Lieu: Bertincourt 62

Nouveau menbre

Bonjour à toutes, Merci de m'avoir permis de me joindre à vous. Je viens d'acquérir une machine PASSAP Duomatic rose et souhaite bénéficier de votre expérience pour apprendre à l'utiliser. A très bientôt. Guy

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie