Forum PASSAP
• Index
Bonjour,je recherche un model pour tricoter un pull style marinière en 18 mois pour garçon,
j en trouve beaucoup mais a tricoter main ...pas sur ma passap,et je ne sais pas comment faire,
merci a toutes les tricoteuses ;-)
j en trouve beaucoup mais a tricoter main ...pas sur ma passap,et je ne sais pas comment faire,
merci a toutes les tricoteuses ;-)
Bonjour voilà un lien pour livres de modèles « Bébés » et leurs descriptions pour Passap
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJogFHHGFmrVrDMEpD
Les photos font de vieux modèles mais ils sont toujours d’actualités et très jolis
Si vous avez des problèmes pour les ouvrir n’hésitez pas de le dire Merci pouvez-vous nous mettre une photo de votre ouvrage c’est toujours encourageant pour les débutants débutantes Merci
Bonne journée Yolaine
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJogFHHGFmrVrDMEpD
Les photos font de vieux modèles mais ils sont toujours d’actualités et très jolis
Si vous avez des problèmes pour les ouvrir n’hésitez pas de le dire Merci pouvez-vous nous mettre une photo de votre ouvrage c’est toujours encourageant pour les débutants débutantes Merci
Bonne journée Yolaine
Bonjour Domette claire
Personnellement quand un modèle me plait en tricotage main je me sers des dimensions notées sur le patron du modèle; je fais un échantillon de 100 mailles sur 100 rangs et ensuite j'applique des règles de 3 si 100 m font x centimètres j'ai besoin de 100 divisées par x cm multiplie par le nombre de cm voulus...
bons calculs
Rijo
Personnellement quand un modèle me plait en tricotage main je me sers des dimensions notées sur le patron du modèle; je fais un échantillon de 100 mailles sur 100 rangs et ensuite j'applique des règles de 3 si 100 m font x centimètres j'ai besoin de 100 divisées par x cm multiplie par le nombre de cm voulus...
bons calculs
Rijo
merci pour vos conseils
Domette Claire souvent pour ouvrir le lien il faut faire un copié coller dites moi si vous avez su ouvrir et lire svp Merci bonne soirée yolaine
bonjour 0497denise73,oui j ai réussi a l ouvrir,j y suis d'ailleur je regarde les modèls,merciiiiii
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie