Forum PASSAP
• Index
Bonjour,
J'ai acheté récemment l'album n°3 de la Passap D il contient des points et des patrons. Il est intéressé pour les points mais surtout pour la partie des modèles (un peu démode, année 50
). Ça nous donne des exemples de comment faire des instructions pour cette machine si particulière.
Voici cette album n°3 :
https://1drv.ms/b/s!AmzFJ5uWrG8Yhwqdp95Rp2vU_1TZ
Je vous souhait bonne journée et bon tricot.
Herraiz
J'ai acheté récemment l'album n°3 de la Passap D il contient des points et des patrons. Il est intéressé pour les points mais surtout pour la partie des modèles (un peu démode, année 50

Voici cette album n°3 :
https://1drv.ms/b/s!AmzFJ5uWrG8Yhwqdp95Rp2vU_1TZ
Je vous souhait bonne journée et bon tricot.
Herraiz
Bonjour,
En effet, il est très intéressant.
Merci beaucoup.
En effet, il est très intéressant.
Merci beaucoup.
Bonjour Herraiz,
Merci pour cette information, elle complétera la documentation du site.
Amicalement, Guy
Merci pour cette information, elle complétera la documentation du site.
Amicalement, Guy
Bonjour,
Guy c’est fait. Merci Herraiz, votre album est ajouté à votre autre album dans le dossier Passap D
Il y a d’autre notices ajoutées ex : Points jersey points mousse et les boutonnières etc sur la D :
Pour le Tricofit notice et photos
Notices pour le chariot de transfert U 70
Je trie ce que j’ai récupérer et ajoute ce qui n’est pas encore stocké
J’essayerai de vous noter les ajouts
Bonne journée
Amitié yolaine
Guy c’est fait. Merci Herraiz, votre album est ajouté à votre autre album dans le dossier Passap D
Il y a d’autre notices ajoutées ex : Points jersey points mousse et les boutonnières etc sur la D :
Pour le Tricofit notice et photos
Notices pour le chariot de transfert U 70
Je trie ce que j’ai récupérer et ajoute ce qui n’est pas encore stocké
J’essayerai de vous noter les ajouts
Bonne journée
Amitié yolaine
ben oui il est très intéressant je trouve qu'il explique bien
Bonjour à Yolaine , Rijo, Mundo , Herraiz , avec le soleil le jardin nous réclame ..
Aujourd'hui j'étais dans le rangement machine , ben oui faut quand mème voir qu'avec les beaux jours notre machine va peut -être un peu souffler ! et penser à protéger nos laines , si les beaux jours sont là , il y a aussi des petites bbb qui se régaleraient si on laisse faire ...alors ..
Bonne journée et bon tricot à tous
OLD
Bonjour à Yolaine , Rijo, Mundo , Herraiz , avec le soleil le jardin nous réclame ..
Aujourd'hui j'étais dans le rangement machine , ben oui faut quand mème voir qu'avec les beaux jours notre machine va peut -être un peu souffler ! et penser à protéger nos laines , si les beaux jours sont là , il y a aussi des petites bbb qui se régaleraient si on laisse faire ...alors ..
Bonne journée et bon tricot à tous
OLD
Bonsoir OLD !
Laisser un peu souffler sa machine ? ... Ça va être difficile !!!
Avec l'été qui arrive, les jours sont plus longs, et je vais pouvoir tricoter plus longtemps sans avoir besoin d'allumer la lumière !
Surtout que j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma tête !!!
Amitiés à toutes et tous !
Christian

Laisser un peu souffler sa machine ? ... Ça va être difficile !!!

Avec l'été qui arrive, les jours sont plus longs, et je vais pouvoir tricoter plus longtemps sans avoir besoin d'allumer la lumière !

Surtout que j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma tête !!!

Amitiés à toutes et tous !
Christian
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie