Forum PASSAP
• Index
Bonjour
J'ai un grand besoin d'aide
J'ai fais un pull en V pour mon petit fils malheureusement j'ai complètement oublié comment faire la bande d'encolure sur double fonture pour avoir une pointe.
J'ai rechercher dans mes anciens modèles mais je n'ai jamais notè une erreur
comment je faisais il faut dire que je tricotais beaucoup pour mes enfants et lorsqu'ils ont grandit ma duomatique à été rangée
Merci de me rafraîchir la mémoire
Bonne soirée
Michèle
J'ai un grand besoin d'aide
J'ai fais un pull en V pour mon petit fils malheureusement j'ai complètement oublié comment faire la bande d'encolure sur double fonture pour avoir une pointe.
J'ai rechercher dans mes anciens modèles mais je n'ai jamais notè une erreur

Merci de me rafraîchir la mémoire
Bonne soirée
Michèle
Bonjour lilas, Heureuse de vous revoir, Dans " Bibliothèque au-dessus de cette page vous avez
. " ABC " clic sur un et à la p 65 Tous les documents qui s'y trouvent peuvent êtres télécharger où imprimer
je dois souvent aller m'assurer de la bonne marche à suivre aussi
Bonne journée Amitié Yolaine
. " ABC " clic sur un et à la p 65 Tous les documents qui s'y trouvent peuvent êtres télécharger où imprimer
je dois souvent aller m'assurer de la bonne marche à suivre aussi
Bonne journée Amitié Yolaine
Bonjour,
Toujours dans ABC, vous avez conseil 5 page 66.
mumdo
Toujours dans ABC, vous avez conseil 5 page 66.
mumdo
Bonjour, Mumdo à raison c'est la P 66 en feuilletant j'ai vu la bordure P 65 et pas été voir plus loin Lilas aura le choix
C'est Mumdo qui me l'avait scanné et envoyé merci,
Amitié Yolaine

Amitié Yolaine
Bonjour
Merci de vos réponses.
J'ai imprimé la page mais je n'ai pas souvenir que la démonstratrice mets montré cette technique.
Je vais essayé
Encore merci je viens souvent faire un tour sur ce site qui regorge de trésors pour aider les personnes comme moi et c'est souvent que je trouve l'aide donc j'ai besoin alors merci à toutes et tous qui donnent des conseils
Bonne journée
Merci de vos réponses.
J'ai imprimé la page mais je n'ai pas souvenir que la démonstratrice mets montré cette technique.
Je vais essayé
Encore merci je viens souvent faire un tour sur ce site qui regorge de trésors pour aider les personnes comme moi et c'est souvent que je trouve l'aide donc j'ai besoin alors merci à toutes et tous qui donnent des conseils

Bonne journée
Pour LILAS
la bande d'encolure ici en jersey .
Exemple sur 15 mailles en jersey , sur une longueur imprécise on fait la pointe d'encolure avec le mode
BX descendre un poussoir de chaque côté au fur et à mesure dim de chaque côté à chaque rang
jusqu'au milieu et ensuite le contraire on remonte les poussoirs (augmentation) de chaque côté en sens inverse pour retrouver la largeur .
Attention prévoir quand on arrive au milieu et que l'on a que très peu de mailles , je passe un fil de laine auquel je laisse de la longueur , pour tendre les mailles qui vont descendre (comme on talon de chaussette , car là pour mètre un poids , c'est compliqué , ensuite on continu sur la toutes les mailles pour la longue désirée.
tricoter une dizaine de centimètre de plus comme ça pas de surprise ,
Bon tricot OLD
la bande d'encolure ici en jersey .
Exemple sur 15 mailles en jersey , sur une longueur imprécise on fait la pointe d'encolure avec le mode
BX descendre un poussoir de chaque côté au fur et à mesure dim de chaque côté à chaque rang
jusqu'au milieu et ensuite le contraire on remonte les poussoirs (augmentation) de chaque côté en sens inverse pour retrouver la largeur .
Attention prévoir quand on arrive au milieu et que l'on a que très peu de mailles , je passe un fil de laine auquel je laisse de la longueur , pour tendre les mailles qui vont descendre (comme on talon de chaussette , car là pour mètre un poids , c'est compliqué , ensuite on continu sur la toutes les mailles pour la longue désirée.
tricoter une dizaine de centimètre de plus comme ça pas de surprise ,
Bon tricot OLD
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie