Forum PASSAP
• Index
Recherche gaines pour introduire la carte déco pour la E 6000 Il y a t-il une méthode de remplacement de ces gaines ?
est-il possible de programmer un motif de carte Déco dans la E6000,sans ces gaines?si oui comment?
Merci Amitié Yolaine
est-il possible de programmer un motif de carte Déco dans la E6000,sans ces gaines?si oui comment?
Merci Amitié Yolaine
0497denise73:
Bonsoir Yolaine ,
qui pose la question? ou pour qui ? , Quand vous parler de gaine c'est la pochette plastique transparente?
Pour moi , sans la gaine cela doit être compliqué ,
Pour les dessins , si on sait sur quel lettre le dessin se fait pourquoi pas mais compliqué quand même.
mais avec de la patience et de la ténacité... déjà comprendre le dessin par lui même ; ( sans certitude )
Solaine va surement répondre sur le sujet .
Bonne soirée Yolaine amicalement OLD
Recherche gaines pour introduire la carte déco pour la E 6000 Il y a t-il une méthode de remplacement de ces gaines ?
Merci Amitié Yolaine
Merci Amitié Yolaine
Bonsoir Yolaine ,
qui pose la question? ou pour qui ? , Quand vous parler de gaine c'est la pochette plastique transparente?
Pour moi , sans la gaine cela doit être compliqué ,
Pour les dessins , si on sait sur quel lettre le dessin se fait pourquoi pas mais compliqué quand même.
mais avec de la patience et de la ténacité... déjà comprendre le dessin par lui même ; ( sans certitude )
Solaine va surement répondre sur le sujet .
Bonne soirée Yolaine amicalement OLD
Bonjour,
Voici un post de 2016=01-10.
J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas cette pièce.
Il faut comprendre aussi que le lecteur de dessins de la E6000 a été supplanté le transfert de dessin d'un ordinateur vers la console à l'aide d'un câble.
J'ai fait les modifications requises sur ma console le transfert fonctionne mais je n'ai pas eu le temps de tricoter.
Si je trouve une pochette de dessin à vendre, je vous fais signe.
sesame03:
Voici un post de 2016=01-10.
J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas cette pièce.
Il faut comprendre aussi que le lecteur de dessins de la E6000 a été supplanté le transfert de dessin d'un ordinateur vers la console à l'aide d'un câble.
J'ai fait les modifications requises sur ma console le transfert fonctionne mais je n'ai pas eu le temps de tricoter.

Si je trouve une pochette de dessin à vendre, je vous fais signe.
sesame03:
Je ne pense pas qu'il soit très aisé de "bricoler " cette pochette constituée d'un plastique assez rigide . C'est beaucoup plus résistant que les cartes du déco par exemple et elle est perforée sur les cotés pour avancer comme le déco sur des dents incluses dans la console. Elle démarre en escalier pour une introduction facilité.Par dessus le support il y a un feuillet plastique transparent.
De plus le carton du dessin est perforé pour se "punaiser" de façon très rigoureuse de telle sorte qu'à l'enregistrement du motif; le cellule électronique puisse lire les lignes correctement.
Je vous mets une photo pour compréhension de la chose.

Pochette avec dessin en place

pochette avec les petites punaises et feuillet en traver pour que vous voyiez les deux feuillets.
Vous pouvez remarquer que l'on peut inscrire plusieurs motifs sur une page.
Voilà, j'espère que mes explications sont claires. Sinon, n'hésitez pas à demander .
De plus le carton du dessin est perforé pour se "punaiser" de façon très rigoureuse de telle sorte qu'à l'enregistrement du motif; le cellule électronique puisse lire les lignes correctement.
Je vous mets une photo pour compréhension de la chose.

Pochette avec dessin en place

pochette avec les petites punaises et feuillet en traver pour que vous voyiez les deux feuillets.
Vous pouvez remarquer que l'on peut inscrire plusieurs motifs sur une page.
Voilà, j'espère que mes explications sont claires. Sinon, n'hésitez pas à demander .
0497denise73:
Bonjour Yolaine,
C'est très possible avec un ordinateur et un câble branché à la E6000 ensuite on choisit un point qui va travailler avec le motif.
Voilà
Edité par Solaine Le 10/03/19 à 20h23
Merci Amitié Yolaine
Merci Amitié Yolaine
Bonjour Yolaine,
C'est très possible avec un ordinateur et un câble branché à la E6000 ensuite on choisit un point qui va travailler avec le motif.
Voilà
Edité par Solaine Le 10/03/19 à 20h23
Bonjour,
Voici les numéros de pièce concernant le lecteur de dessins de la E6000.
La pochette : 05.440.03 - Je n'ai pas pu retrouver cette pièce chez les fournisseurs.
En faisant une recherche, on voit qu'il y a déjà eu des annonces sur Ebay.
Il s'agit de faire des recherches régulièrement avec les mots PASSAP 05.440.03
en espérant qu'il y en aura un jour.
Le clip pour la pochette 05.440.02 - Bouton pression pour la pochette.
Disponible sur un site canadien : [url=https://sewknit.ca/05.444.02][/url]
Essayer une recherche : PASSAP 05.440.02
Les feuilles de dessin 05.445.01 - Feuille de dessin neutre : Disponible sur plusieurs sites.
Mot clé : PASSAP 05.445.01
Site UK
[url=https://machine-knitting.co.uk/passap-blank-reader-sheet-0544501?search=05.445.01][/url]
La feuille de nettoyage du lecteur 05.447.01 : Disponible sur un site canadien: [url=https://sewknit.ca/05.447.01][/url]
Je me demande si on peut adapter cette pièce pour en faire une pochette, au moins il y a les braguettes pour entraîner la feuille dans le lecteur.
En espérant que ces infos seront utiles.
Voici les numéros de pièce concernant le lecteur de dessins de la E6000.
La pochette : 05.440.03 - Je n'ai pas pu retrouver cette pièce chez les fournisseurs.
En faisant une recherche, on voit qu'il y a déjà eu des annonces sur Ebay.
Il s'agit de faire des recherches régulièrement avec les mots PASSAP 05.440.03
en espérant qu'il y en aura un jour.
Le clip pour la pochette 05.440.02 - Bouton pression pour la pochette.
Disponible sur un site canadien : [url=https://sewknit.ca/05.444.02][/url]
Essayer une recherche : PASSAP 05.440.02
Les feuilles de dessin 05.445.01 - Feuille de dessin neutre : Disponible sur plusieurs sites.
Mot clé : PASSAP 05.445.01
Site UK
[url=https://machine-knitting.co.uk/passap-blank-reader-sheet-0544501?search=05.445.01][/url]
La feuille de nettoyage du lecteur 05.447.01 : Disponible sur un site canadien: [url=https://sewknit.ca/05.447.01][/url]
Je me demande si on peut adapter cette pièce pour en faire une pochette, au moins il y a les braguettes pour entraîner la feuille dans le lecteur.
En espérant que ces infos seront utiles.
" Solaine
Je me demande si on peut adapter cette pièce pour en faire une pochette, au moins il y a les braguettes pour entraîner la feuille dans le lecteur. "
Hihihi
Ne vous emballez pas Mesdames, c'est du québécois !
La "braguette" Solaine, en français de la métropole, c'est le zip que l'on a sur le devant du jean !!!
Je me demande si on peut adapter cette pièce pour en faire une pochette, au moins il y a les braguettes pour entraîner la feuille dans le lecteur. "
Hihihi

Ne vous emballez pas Mesdames, c'est du québécois !

La "braguette" Solaine, en français de la métropole, c'est le zip que l'on a sur le devant du jean !!!

Bonjour Christian,
Pour nous aussi, on utilise le terme braguette pour une fermeture sur le devant du pantalon, aussi bien pour un zip que des boutons.
Mais pendant des années, j'ai commandé du papier pour des imprimantes. Selon les catalogues, on mentionnait soit braguette ou brettelle (on s'en sort pas c'est toujours accroché au pantalon) pour désigner les sections perforées qui servent à entraîner le papier sur les rouleaux de l'imprimante.
Si j'ai pu vous faire rire tant mieux.
Salutations,
Solaine
Edité par Solaine Le 12/03/19 à 17h40
Pour nous aussi, on utilise le terme braguette pour une fermeture sur le devant du pantalon, aussi bien pour un zip que des boutons.
Mais pendant des années, j'ai commandé du papier pour des imprimantes. Selon les catalogues, on mentionnait soit braguette ou brettelle (on s'en sort pas c'est toujours accroché au pantalon) pour désigner les sections perforées qui servent à entraîner le papier sur les rouleaux de l'imprimante.
Si j'ai pu vous faire rire tant mieux.

Salutations,
Solaine
Edité par Solaine Le 12/03/19 à 17h40
Solaine:
Bonjour,
Pour votre bonne information :
La synchronisation correcte entre l’imprimante et l’avancement du papier est assurée à partir de 1933 par les « bandes Caroll », bandes perforées situées de part et d'autre de la liasse d'impression, entraînées par des roues à picots.
Amicalement, Guy qui préfère les tirettes pour ses pantalons
Bonjour Christian,
solaine
solaine
Bonjour,
Pour votre bonne information :
La synchronisation correcte entre l’imprimante et l’avancement du papier est assurée à partir de 1933 par les « bandes Caroll », bandes perforées situées de part et d'autre de la liasse d'impression, entraînées par des roues à picots.
Amicalement, Guy qui préfère les tirettes pour ses pantalons
Hihihi ! Merci Guy !

C' était notre conversation avec Solaine Hier , trop drôle!!

nous avons bien ri!!

Bonjour,
Tout ça, c'est bien joli.
Mais si j'avais commandé du papier avec des « bandes Caroll », je n'aurais pas eu de papier ...
Le plus important c'est qu'il peut-être possible de convertir cette pièce en pochette.
Edité par Solaine Le 13/03/19 à 18h40
Tout ça, c'est bien joli.
Mais si j'avais commandé du papier avec des « bandes Caroll », je n'aurais pas eu de papier ...

Le plus important c'est qu'il peut-être possible de convertir cette pièce en pochette.

Edité par Solaine Le 13/03/19 à 18h40
Si la personne à le courage avec un emporte pièce (genre pour ceinture)
ou une aiguille chauffée. creuser l'idée
pourquoi pas
.
presque sure que c'est possible ! OLD
ou une aiguille chauffée. creuser l'idée

pourquoi pas

presque sure que c'est possible ! OLD
Bonsoir Un grand merci pour vos réponses et idées Je suis sur qu'elles serviront pour d'autres demandes la personne concernée ne donne plus signe de vie je suppose qu'elle a trouvé si oui j'espère savoir où pour la communiquer dans les adresses
Amitié Yolaine
Amitié Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie