Visiteurs: 236028
Aujourd'hui: 22
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 14/03/20 à 18h17 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/02/20
Messages: 10
Lieu: St jean d'estis...
Bonjour à tous
Je continue d'apprivoiser ma passap, je fais mes petites experiences....je fais,je défais,je refais..etc
.pour le moment je n'ai terminé que des petits pulls classiques avec le form computeur.
je maitrise enfin les côtes 2/2, j'y ai passé un certain temps à cause de la manivelle que je tournais jamais dans le bon sens :@
Les demandes affluent de mes petits-enfants et surtout des filles et j'aimerais arriver à faire des points fantaisies avec trous-trous (revenu à la mode), vous me direz qu'il y a la bibliothèque mais pas evident de s'y retrouver surtout que je ne maitrise pas du tout le U80.
Une bonne âme aurait-elle un diagramme ou un point pas trop compliqué à me proposer pour un pull petite fille.
j'ai de la BDF calinou et Ideal.
Est-il possible de faire juste une bande fantaisie sur le devant d'un pull ou bien cela pose un pb pour les abaisseurs?
J'ai bien parcouru tout le forum et je suis totalement admirative de tout ce que vous réalisez et de l'esprit d'entraide tout à fait bienveillant.
En tout cas en ces temps compliqués le tricot est une bonne occupation pour rester bien tranquille à la maison!
MERCI d'avance et bon W-E

pm    
   Le 15/03/20 à 08h14 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Je pense que les laines indiquées sont un peu grosses pour réussir des trous-trous avec le U 80 : Calinou aiguilles main 3 et Ideal aiguill 4. Mais j'avoue qu ' en ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à utiliser correctement le U70 ou le U 80. N' oubliez pas que nos machines sont vieilles !!!.Un tout petit décalage des fontures et les aiguilles ne sont pas prises comme il se doit . Avez-vous feuilletez tous les albums ?
Bon courage.
mumdo

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie