Forum PASSAP
• Index

Une année compliquée vient de se terminer.
OUFF ...
Je vous souhaite une très heureuse année en santé en famille avec plein de belles idées créatives.
J'espère que cette année 2021 va être plus calme et plus agréable pour tous
Bonne Année , Meilleurs voeux , et que tous nous soyons en pleine santé
OLD
Merci et pour vous aussi.
Une tricoteuse de l'Isère
Une tricoteuse de l'Isère

Je souhaite également à tout le forum, une très belle année 2021 !
2020 est à oublier très vite.... Prenez bien soin de vous, ce virus dont nous ne sommes pas encore sortis est très sournois. Il a endeuillé notre famille au moment des fêtes de Noël, ma soeur aînée en a été victime. Soyez bien prudents et prudentes, cela n'arrive pas qu'aux autres...
Que cette nouvelle année vous préserve tous et toutes et qu'elle soit riche en belles réalisations que nous admirerons sur le forum !
2020 est à oublier très vite.... Prenez bien soin de vous, ce virus dont nous ne sommes pas encore sortis est très sournois. Il a endeuillé notre famille au moment des fêtes de Noël, ma soeur aînée en a été victime. Soyez bien prudents et prudentes, cela n'arrive pas qu'aux autres...
Que cette nouvelle année vous préserve tous et toutes et qu'elle soit riche en belles réalisations que nous admirerons sur le forum !
Bonsoir toutes les tricopines et les tricopains (si il en reste !)
Je nous souhaite à toutes une meilleure année que 2020. Prenons bien soin de nous et de nos proches. Réalisons de jolies choses avec nos machines et surtout profitons de la vie.
Amicalement,
Hermionne
Je nous souhaite à toutes une meilleure année que 2020. Prenons bien soin de nous et de nos proches. Réalisons de jolies choses avec nos machines et surtout profitons de la vie.
Amicalement,
Hermionne
Bonsoir Passapiens et Passapiennes ,
Un peu tard (mais il y a encore 329 jours à passer) et avoir une très bonne année pleins de bonheurs et surtout de santé et de beaux tricots
Gros bisous à tous et toutes
Amitiés Yolaine(0497Denise 73
Un peu tard (mais il y a encore 329 jours à passer) et avoir une très bonne année pleins de bonheurs et surtout de santé et de beaux tricots
Gros bisous à tous et toutes
Amitiés Yolaine(0497Denise 73
Merci. Pour vous également..
Vous êtes de la Savoie (73) ?
Cordialement.
Vous êtes de la Savoie (73) ?
Cordialement.
bonsoir,
Annie, avez-vous réussi à apprivoiser votre E 6000 ?
Yolaine habite la Belgique me semble -t-il .....
Votre voisine, mumdo
Votre voisine, mumdo
A tous et toutes une excellente année 2021. Plein de bonnes choses et surtout la principale, la santé. Restons confiants dans l'avenir et soyons positifs. Nous vaincrons cette épidémie.
mumdo:
Bonjour mumdo,
Oui avec beaucoup de mal, dans le style de "cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage".
Le guide Passap m'a bien aidée et tricoter un premier pull, également.
Ainsi que les cours du forum.
Cordialement.
bonsoir,
Votre voisine, mumdo
Votre voisine, mumdo
Bonjour mumdo,
Oui avec beaucoup de mal, dans le style de "cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage".
Le guide Passap m'a bien aidée et tricoter un premier pull, également.
Ainsi que les cours du forum.
Cordialement.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie