Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDiscussions Générales » Machine passap duomatic rose problème nettoyage et compte rangs
   Le 18/09/21 à 14h13 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/09/21
Messages: 3
Lieu: maves
]Bonjour ,

Ma maman détient depuis 1978 une machine à tricoter PASSAP DUOMATIC ROSE.
D'une part elle souhaite savoir avec quel produit elle peut nettoyer les fontures retrouvés....
Elle ne s'est pas servie de la machine à tricoter depuis 10 ans, elle vient de s'y remettre (elle a même fait un petit gilet pour son arrière petite fille).
Là elle ne peut plus s'en servir sans compte rang.
Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance
____________________
Vero41

pm    
   Le 18/09/21 à 14h48 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/09/21
Messages: 3
Lieu: maves
Désolée mais il y a un passage qui a été coupé :

le compte rang ne fonctionne plus : 3 petits bouts de caoutchouc noir ont été retrouvés ainsi qu'une languette en plastique grise.....

D'après ce que j'ai pu voir on peut nettoyer les fontures avec de l'alcool à bruler et les chariots ?

Je remercie par avance ceux et celles qui pourront m'aider.
____________________
Vero41

pm    
   Le 19/09/21 à 10h38 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonjour,

Pour nettoyer les pièces en métal n'employez pas de l'alcool, car cela va assécher le métal. Employer de préférence du pétrole désodorisé. Pour le plastique vous pouvez utiliser du produit pour les vitres ou de l'eau savonneuse. Par contre ne frottaient pas les inscriptions où elle pourrait s'effacer. Puis une fois nettoyer et séchez, vous devez huiler tous les partirent qui travaillent. Vous pouvez utiliser de l'huile de machine à coudre.

Pour le compte rang, quel est exactement son problème. Il ne compte plus les rangs ? Le coulisseau du compte rang est-il bien en place ? Les chiffres tournent dans le vide ? Le compte rend ne se remet plus à zéro ?
Pouvez-vous svp faire une photo des 3 petits bouts de caoutchouc noir et languette en plastique grise.

Bonne journée.

Herraiz

pm    
   Le 19/09/21 à 14h08 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/09/21
Messages: 3
Lieu: maves
bonjour
merci pour votre retour.
je vais voir pour vous fournir une photo mais je suis à 130 kms de chez ma maman qui a la machine à tricoter.

Pour le compte rang, il ne compte plus les rangs.
a priori les 3 bouts de caoutchouc noir seraient au niveau du coulisseau...

Bonne journée à vous et dans l'attente de vous fournir la photo
____________________
Vero41

pm    
RssDiscussions Générales » Machine passap duomatic rose problème nettoyage et compte rangs  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie