Forum PASSAP
• Index
Bienvenue Agnès
Bonjour,
je me présente donc Agnès j'e possède 2 machines à tricoter. Une LK150 ainsi qu'une Knittax (avec un médaillon couleur or). Elle appartenait à ma maman. Pour celle-ci j'attends d'être plus performante sur la LK 150 pour l'utiliser.
Je tricote à la main aussi et j'aime bien.
je me suis inscrite sur votre forum car il y a beaucoup de bon conseil. Très bien!
Mon âge 62 ans et bientôt à la retraite. J'habite près de Dourdan 91
je vous souhaite à tous et toute une bonne journée!
Mon projet : tricoter des chaussettes sur la machine LK
je me présente donc Agnès j'e possède 2 machines à tricoter. Une LK150 ainsi qu'une Knittax (avec un médaillon couleur or). Elle appartenait à ma maman. Pour celle-ci j'attends d'être plus performante sur la LK 150 pour l'utiliser.
Je tricote à la main aussi et j'aime bien.
je me suis inscrite sur votre forum car il y a beaucoup de bon conseil. Très bien!
Mon âge 62 ans et bientôt à la retraite. J'habite près de Dourdan 91
je vous souhaite à tous et toute une bonne journée!
Mon projet : tricoter des chaussettes sur la machine LK
Karo:
Karo:
bienvenue Agnès,
tu as eu raison de t'inscrire ici sur ce forum.
je suis débutante, et j'ai eu beaucoup d'aide.
Tu as à faire à des professionnelles de machine à tricoter (c'est pas mon cas ... j'ai beaucoup à apprendre)
Ce forum est génial !
bon projet à toi, et avec toute cette équipe
karo
tu as eu raison de t'inscrire ici sur ce forum.
je suis débutante, et j'ai eu beaucoup d'aide.
Tu as à faire à des professionnelles de machine à tricoter (c'est pas mon cas ... j'ai beaucoup à apprendre)
Ce forum est génial !
bon projet à toi, et avec toute cette équipe
karo
Bonsoir, Et vous avez quelle Passap?
Bonsoir,
je n'ai plus de passap mais vos explications peuvent s'adapter à mes 2 machines
LK 150 sylver reed 1 seule fonture et grosse laine.
et j'ai la knittax de maman 2 fontures petites laines mais j'ai peur de l'utiliser....
Bonne soirée
je n'ai plus de passap mais vos explications peuvent s'adapter à mes 2 machines
LK 150 sylver reed 1 seule fonture et grosse laine.
et j'ai la knittax de maman 2 fontures petites laines mais j'ai peur de l'utiliser....
Bonne soirée
merci karo pour les encouragements...
Pour profiter de la double Fontures allez su FB "Tricots Machines" il y a beaucoup aides de conseils d'explications pour la votre ce serait dommage d'avoir la double fontures et devoir faire les manipulations à la main
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie