Forum PASSAP
• Index
A Vous les Passapiens et Passapiennes
Je vous souhaite un magnifique réveillon de Noël
Plein de Joies et de Bonheur
J’aimerais avoir de vos nouvelles
Qu’un petit signe que vous allez biens
Bizness, rijo , solaine herraiz maminab L’Aritoire et, et, et .........
je ne saurais pas vous nommer tous et toutes
Vous manquez sur ce Forum
si vous me lisez je vous envoies pleins de bonnes choses pour finir l’année et bien commencer 2023 plein de bonheur et de santé et beaucoup de Tricots
à vous Tous et Toutes
Amitiés Yolaine
Je vous souhaite un magnifique réveillon de Noël
Plein de Joies et de Bonheur
J’aimerais avoir de vos nouvelles
Qu’un petit signe que vous allez biens
Bizness, rijo , solaine herraiz maminab L’Aritoire et, et, et .........
je ne saurais pas vous nommer tous et toutes
Vous manquez sur ce Forum
si vous me lisez je vous envoies pleins de bonnes choses pour finir l’année et bien commencer 2023 plein de bonheur et de santé et beaucoup de Tricots

Amitiés Yolaine
Bonjour,
Je vous souhaite avec du retard de bonne fête de noël.
Je vous souhaite avec du retard de bonne fête de noël.

Bonjour à TOUS et surtout à vous Yolaine,
C'est grâce a l'aide efficace d'Olivier, de Thierry et de Serge qui ont conçu et maintiennent ce site en état de fonctionnement. Je veux ici les remercier.
Je tiens également à vous remercier vous les membres qui par vos connaissances du tricotage avec les machines PASSAP apportent votre savoir faire et de votre aide sans compter votre temps pour dépanner ceux qui rencontrent des difficultés.
Et parmi vous chacun aura remarqué la passionnée Yolaine qui en plus d'aider les autres, collecte depuis longtemps les modes d'emploi du matériel et les livrets de réalisations édités par PASSAP, qu'elle met à disposition de TOUS sur l'onglet "Bibliothèque". Elle est la figure de proue du site PASSAP.
Enfin pour Tous les Membres PASSAP, j'espère que Noël s'est bien passé, que la fin 2022 sera bonne et que l'année 2023 vous apporte d’abord et surtout la Santé qui permet de mener à bien vos projets et parmi eux d'améliorer la pratique de vos machines.
Par vos échanges et vos partages, c'est vous tous qui faite vivre ce site qui sans vous n’existerai pas. Merci à vous Tous.
Bonne Année encore,
Amicalement,
Guy.
C'est grâce a l'aide efficace d'Olivier, de Thierry et de Serge qui ont conçu et maintiennent ce site en état de fonctionnement. Je veux ici les remercier.
Je tiens également à vous remercier vous les membres qui par vos connaissances du tricotage avec les machines PASSAP apportent votre savoir faire et de votre aide sans compter votre temps pour dépanner ceux qui rencontrent des difficultés.
Et parmi vous chacun aura remarqué la passionnée Yolaine qui en plus d'aider les autres, collecte depuis longtemps les modes d'emploi du matériel et les livrets de réalisations édités par PASSAP, qu'elle met à disposition de TOUS sur l'onglet "Bibliothèque". Elle est la figure de proue du site PASSAP.
Enfin pour Tous les Membres PASSAP, j'espère que Noël s'est bien passé, que la fin 2022 sera bonne et que l'année 2023 vous apporte d’abord et surtout la Santé qui permet de mener à bien vos projets et parmi eux d'améliorer la pratique de vos machines.
Par vos échanges et vos partages, c'est vous tous qui faite vivre ce site qui sans vous n’existerai pas. Merci à vous Tous.
Bonne Année encore,
Amicalement,
Guy.
Bonjour merci joyeux Noël a vous aussi en retard désolé
Bonjour Bonne et heureuse Année 2023 à tous. J’espère être + présente cet Année.
(je me remet à ma machine à tricoté )
(je me remet à ma machine à tricoté )
Bonne année 2023 à tous,
que le tricot vous apporte plein de satisfaction et merci encore pour tous vos conseils.
que le tricot vous apporte plein de satisfaction et merci encore pour tous vos conseils.
Meilleurs voeux a tous les passapiens.
Un grand merci pour votre aide dans nos projets.
Amitié, karo
Un grand merci pour votre aide dans nos projets.
Amitié, karo
Mes meilleurs voeux à toutes et tous pour 2023.
J'ai mauvaise conscience pour ma participation si irrégulière à ce site formidable, mais quand la santé ne va pas trop bien, je décroche de toutes mes activités et le retour est souvent bien difficile...
J'ai mauvaise conscience pour ma participation si irrégulière à ce site formidable, mais quand la santé ne va pas trop bien, je décroche de toutes mes activités et le retour est souvent bien difficile...
Bonjour Maya Oui malheureusement Quand la santé ne va pas rien ne va . Je souhaite que cette année vous apporte une bonne santé et pleins de bonnes choses
Amitiés Bizz Yolaine
Amitiés Bizz Yolaine
Dans un mois, je vais avoir 78 ans, vraiment ça ne passe pas dans ma tête et les ennuis de santé en plus

RE oui car je ne trouve plus mes messages !!
Alors après ma réponse à Yolaine mes voeux à tous
Je vous renouvelle , une très heureuse année a tous et toutes
et pour ceux ou celles qui sont avec des problèmes de santé en se moment , et bien tout particulièrement
Des voeux de Bonne santé et toujours plein de joies méme si parfois la faiblesse se fait sentir .
Merci à tous de participer, le site est formidable et les visiteurs visiteuses qui sont de passage bienvenue
Très heureuse année 2023
Alors après ma réponse à Yolaine mes voeux à tous
Je vous renouvelle , une très heureuse année a tous et toutes
et pour ceux ou celles qui sont avec des problèmes de santé en se moment , et bien tout particulièrement
Des voeux de Bonne santé et toujours plein de joies méme si parfois la faiblesse se fait sentir .
Merci à tous de participer, le site est formidable et les visiteurs visiteuses qui sont de passage bienvenue
Très heureuse année 2023

Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie