Visiteurs: 255955
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 17/01/23 à 11h05 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Lieu: narbonne
Bonjour Mesdames,

Je suis complètement novice en tricot "machine". J'ai fais l'acquisition d'une Passap duomatic rose.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de passer d'un jersey simple fonture, en côte 1-1, réalisé sur double fonture.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Séverine

pm    
   Le 17/01/23 à 16h37 Citer      

Méga Maille

Lieu: Walcourt
Bonjour Sève11 Bienvenue,
Sans problème. En premier, pour vous facilité à vous servir de votre machine
Avez-vous la notice si non ! vous la trouverez dans la « Bibliothèque » nommée dans la barre ci-dessus
vous savez la télécharger et l'imprimer.
Commencer par diminuer la GM d’1 N° .au dernier RG de Jersey
1) Mettre la manivelle en haut , vous avez les aig face à face.
2)Mettre 1aig /2 en travail derrière en commençant par ,la 1ière à droite
3)Transférer 1 Maille / 2 En commençant par la première M de droite et finir la où les 2 dernières M sur l'aig fonture avant =Vos M sont en quinconces Bien baisser les aig vides
4)Changer les abaisseurs mettre les oranges.
5) la Gr de M pour vos côtes 1/1 Devant et derrière
6) Les manettes sur N/N
7)Mettre le chariot au début du Rg, Retendre la laine à la tension pour ne pas avoir de floche
Votre fil pêcheur ne doit pas avoir plus de 10 --15 cm avant de commencer le rang
Et voilà il n'y a PLUS QU'A…… :top Si un problème n'hésitez pas
Bons tricots Yolaine

pm    
   Le 17/01/23 à 18h18 Citer      

Premiére Maille

Bonsoir Yolaine et merci pour votre réponse ultra rapide !

Pour répondre à votre question, oui j'ai la chance d'avoir la notice d'origine et j'ai imprimé il y a 1 an via votre bibliothèque, la notice de la Passap verte.