Visiteurs: 255996
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour
je débute ( de zero , zero) sur une passap Duomatic80 des années 80-85 : je cherche un changeur de couleurs à DEUX couleurs , car les 2 fixateurs plastique sur la mienne sont cassés ( vieux plastique ) et je ne peux y fixer les bec-fils ; donc je m'entraine pour l'instant en tissant avec une couleur ...
J'ai trouvé un changeur 4 couleurs ... mais je ne sais pas s'il s'adaptera à ma machine et si elle marchera de la même façon ?? .. quelqu'un peut il me renseigner ... ? puis je fixer le 4 couleurs à l'emplacement de mon 2-couleurs, où est ce que ce serait une bêtise ?
merci d'avance
annie
   Le 03/08/23 à 12h30 Discussions Générales » Membre(s) dans le 06
Bonjour , je suis également dans le 06 , mais ne serais pas d'une grande aide : je débute sur une passap Duomatic80 des années 80-85 : je cherche un changeur de couleurs à DEUX couleurs , car les 2 fixateurs plastique sur la mienne sont cassés et je ne peux y fixer les bec-fils ; donc je m'entraine en tissant avec une couleur .
J'ai trouvé un changeur 4 couleurs ... mais je ne sais pas s'il s'adaptera à ma machine ... quelqu'un peut il me renseigner ... puis je fixer le 4 couleurs à l'emplacement de mon 2-couleurs, où est ce que ce serait une bétise ?
merci d'avance

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur