Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »
   Le 23/10/23 à 15h36 Réalisations » Pull rayé
Bonjour ,
bon j'abandonne le chargement de la photo car après la sélection du fichier lorsque j'appuie sur uploader le fichier ne s'enregistre pas.(peu être une sécurité)
Autrement, j'ai une question car j'ai fais un pull avec des bandes de 10 rangs de chaque couleur et j'aimerai savoir si vous avec un truc pour que la laine de la couleur non utilisée sois reprise à chaque rang et ne reste pas comme un bout de laine qui faut reprendre dans la couture.
bonne journée.
   Le 06/10/23 à 14h58 Réalisations » Tricots OLD
Bonjour Old
Magnifique réalisation
lorsque tu dis:
"réalisé sur DUO 80 en circulaire"
cela veut dire que tu fais le dos et le devant sur la fonture avant et la fonture arrière en même temps comme les chaussettes?
   Le 25/07/23 à 17h57 Modéles - Patrons » PULL FLEUR
Merci Denise,pour tes infos
je vois que tu es toujours aussi réactive et de bon conseil, cela fait plaisir.
A bientôt
   Le 25/07/23 à 16h20 Modéles - Patrons » PULL FLEUR


Bonjour a tous
quelqu'un parmi vous aurait il déjà effectué le modèle ci dessus ou aurait le patron car aujourd'hui il pleut en Normandie et cela permet de prévoir différents ouvrages pour l'automne qui semble venir plus tôt que prévu.
A votre avis est il commencé par le col ou bien par le bas.(je n'ai jamais commencé un pull par l'encolure)
Bonne journée.
   Le 05/02/23 à 14h15 Réalisations » Les pulls de karo
Qu'elle est magnifique cette tunique, bravo, c est un modèle passap? quelle laine a été utilisé ?
bonne journée à tous.
Bonne année 2023 à tous,
que le tricot vous apporte plein de satisfaction et merci encore pour tous vos conseils.
   Le 07/11/21 à 20h08 Réalisations » Doc passap duo 80 page 72
Merci pour votre réponse rapide, je prends note de votre astuce pour la grandeur maille qui va simplifier toutes les manipulations de ce point.
Bien cordialement.
   Le 07/11/21 à 16h25 Réalisations » Doc passap duo 80 page 72
bonjour à tous
je reprends un essai sur la duo 80 dans la documentation passap duo 80 page 72 le premier modèle de point en rouge.
je n'arrive pas à transférer les mailles avec le U80
je ne sais pas si je dois augmenter la grandeur maille tous les 2 rangs.et si je dois positionner la manivelle à 9h00.
avez vous un autre points similaire qui serait plus facile. j'utilise un coton fin.
bonne journée.
   Le 16/06/21 à 16h23 Réalisations » Pull dalmatien au picto
Vraiment trop beau
Quel courage
félicitation.
   Le 21/03/21 à 11h10 Réalisations » Ensemble Gilet Sarrouel
Bonjour,
le gilet est un modèle Phildar hiver 1998 donc pas tout jeune.C est vrai qu'il faut toujours adapter lorsque nous utilisons pas la même laine.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur