Visiteurs: 256018
Aujourd'hui: 26
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
   Le 31/01/25 à 21h36 Discussions Générales » Voeux 2025
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2025 !
En premier lieu, une excellente santé pour le reste on s'arrange toujours.
Après avoir un peu délaissé ma Duomatic pour la SK155, j'y reviens avec grand plaisir.
   Le 31/01/25 à 18h25 Modéles - Patrons » Chaussettes bébé 1 an
Je fais un modèle de chaussette bébé mais avec une couture, je ne sais pas si ça peut convenir.
C'est vraiment super cette chaine, je me suis également abonnée. Un très grand merci pour ce nouveau partage et bonne année 2023 à tout le monde !
   Le 23/08/21 à 20h30 Discussions Générales » Que ce passe-t-il?
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que tout va bien pour tout le le monde à présent.

Mes machines sont au repos depuis quelques mois... La raison est que j'ai accompagné pendant de longues semaines la fin de vie de mon "petit" frère. Des moments difficiles et à présent, j'ai un peu de mal à être assez concentrée pour reprendre le tricot machine. Par contre, je tricote à la main et je reprends petit à petit goût à mes travaux manuels même si ce second deuil après la perte de ma soeur victime du COVID fin décembre, m'a beaucoup déstabilisée...

Je m'intéresse à nouveau à ce qui passe sur le forum ou FB, je suis sur la bonne voie ! Mais avant de reprendre la machine à tricoter je dois finir mes ouvrages main, si je les laisse en souffrance, ils vont traîner... Et puis en ce moment il y a les conserves, les confitures autant de choses qui me détournent du tricot.
J'ai également une maison de famille en Espagne et j'envisage aussi d'y emmener une machine à tricoter, ce sera pour l'année prochaine.
C'est super ingénieux comme technique, j'y regarderai de plus près quand j'aurais osé commencer à utiliser le déco qui m'intimide énormément.... :(
   Le 29/03/21 à 22h58 Réalisations » Pull Loup form computer
Il est très réussi ce pull
   Le 23/03/21 à 10h27 Réalisations » Ensemble Gilet Sarrouel
C'est ravissant, j'aime beaucoup. Le sarrouel peut paraitre grand mais il est possible qu'il aille très bien sur Nino.
   Le 02/03/21 à 11h55 Réalisations » Pull col ZIP
Très joli pull, bravo !
   Le 02/03/21 à 11h54 Réalisations » Veste cham côtes perlée
Il est vraiment très beau ce gilet, j'aime beaucoup. '
J'ai fait des choses plus simples avec cette côte parce que je ne me souviens plus comment j'avais fait (en formation il y a longtemps...) des jolies diminutions comme les vôtres sur l'encolure mais je m'y remettrais un jour...

Pour l'instant ma Passap "dort" car on m'a demandé des choses avec une laine plus épaisse mais je vais bientôt la réveiller :lol
Il faut regarder sur Ebay ou le Bon Coin, régulièrement il y a des annonces de personnes qui vendent des pièces. Mais là j'ai regardé pour vos bec-fils, et il n'y en a pas de ronds...
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur