Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
A tous et toutes une excellente année 2021. Plein de bonnes choses et surtout la principale, la santé. Restons confiants dans l'avenir et soyons positifs. Nous vaincrons cette épidémie.
Coucou à tous et toutes.
Ce site est bien précieux pour les passionnés des machines Passap, plein de bons conseils et animé par la convivialité.
J'espère reprendre ma machine quand mon temps libre me le permettra.
Amitiés à tous et toutes.
Ce site est bien précieux pour les passionnés des machines Passap, plein de bons conseils et animé par la convivialité.
J'espère reprendre ma machine quand mon temps libre me le permettra.
Amitiés à tous et toutes.
A mon tour, je vous souhaite une très bonne année 2020

Bonne et heureuse année 2019 à tous et toutes.
A mon tour, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017, santé, bonheurs, joies et réalisations de tous vos projets.
Beau paysage, ça sent les vacances !
A mon tour, je présente à Yolaine mes sincères condoléances. Je souhaite beaucoup de courage à elle et à toute sa famille pour affronter l'avenir.
Audrex
Audrex

Merci Maya pour ce document à garder en sujet suivi. Il est plein de photos et d'explications très instructifs.
A garder absolument
A garder absolument

Bravo Denise, ce pull est superbe. Ceci demande une certaine expérience, je pense.
Je vous communique un site de vente de laine très important et à des prix très intéressants. J'ai déjà acheté et n'ai pas été déçue. Le délai de livraison est de 48 h, on peut payer par Paypal.
Voici le lien http://www.yarn-paradise.com/.
Je vous communique un site de vente de laine très important et à des prix très intéressants. J'ai déjà acheté et n'ai pas été déçue. Le délai de livraison est de 48 h, on peut payer par Paypal.
Voici le lien http://www.yarn-paradise.com/.

Merci pour vos conseils. Je vais étudier vos propositions et les essayer.
Amitiés
Amitiés
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs