Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bonjour 0497denise73,oui j ai réussi a l ouvrir,j y suis d'ailleur je regarde les modèls,merciiiiii
merci pour vos conseils
Bonjour,je recherche un model pour tricoter un pull style marinière en 18 mois pour garçon,
j en trouve beaucoup mais a tricoter main ...pas sur ma passap,et je ne sais pas comment faire,
merci a toutes les tricoteuses ;-)
j en trouve beaucoup mais a tricoter main ...pas sur ma passap,et je ne sais pas comment faire,
merci a toutes les tricoteuses ;-)
c'est super joli,je vais essayer aussi dans les prochains jours
merci mega maille et mini maille pour votre aide ....effectivement le point "mousse" en lui meme peu etre remplacer par un autre point.....je vais essayer ca chouette mille merci
est il possible de tricoter se genre d'écharpe avec la e6000?et si oui avez vous des models ou explications a me transmettre?
ps:voici une image d'un model fait main
ps:voici une image d'un model fait main

effectivement j ai regardé aussiet j ai rien trouvé

Bonjour je cherche a acheter un compte-rang Victor pour ma passap e 6000,je sais pas ou je peu en trouver un ,
cordialement Claire
cordialement Claire
Bonjour,je suis novice et j ai fait l'aquisition d'une passap E6000 ,voici mon souci,pour le moment je bouquine de long en large le manuel et puis je commence le test,
40 rgs en cotes 1:1 et a un moment tout a la fin j'ai un message d'erreure sur la console 207...
donc es je bien mis les aiguilles,les poussoirs et les ressort?car je n'ai pas beaucoup d'explications sur se sujet
si quelqu un pouvais m aider ,un grand merci d'avance,
40 rgs en cotes 1:1 et a un moment tout a la fin j'ai un message d'erreure sur la console 207...
donc es je bien mis les aiguilles,les poussoirs et les ressort?car je n'ai pas beaucoup d'explications sur se sujet
si quelqu un pouvais m aider ,un grand merci d'avance,

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur